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Bonsoir,
J'ai une connexion internet par la fibre, je dois avoir 100mégas maximum alors qu'on m'a promis 200mégas !!
Mais bon, je ne viens pas pour cela, ma connexion saute toutes les 5minutes, que ce soit pour la TV ou pour la connexion internet. De plus, j'habite a côté d'une voie ferrée et lorsqu'un train passe, la connexion coupe aussi (je comprends pas comment ca peut se passer avec la fibre...).
J'aimerais savoir comment faire, si l'appel d'un technicien est payant ?
J'ai entendu dire que SFR devrais s'installer bientôt, je crois que ce problème sera résolu...
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour@SuperGlue
Sans le numéro de téléphone support il est difficile de vous répondre.
Vous n'êtes pas le titulaire du contrat, je ne pourrais de toute façon lancer une intervention de technicien avec rendez-vous car seul le titulaire peut donner son accord.
J'invite votre mère à se rapprocher du service assistance 3900.
Véronique
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Re : Problèmes de connexion
Bonjour @SuperGlue
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable)
Véronique
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Bonjour@SuperGlue
Sans le numéro de téléphone support il est difficile de vous répondre.
Vous n'êtes pas le titulaire du contrat, je ne pourrais de toute façon lancer une intervention de technicien avec rendez-vous car seul le titulaire peut donner son accord.
J'invite votre mère à se rapprocher du service assistance 3900.
Véronique
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Re : Problèmes de connexion
Pour payer encore plus pour un service qui ne fonctionne pas, merci.
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Re : Problèmes de connexion
Il serait pourtant judicieux de faire quelques tests afin de déterminer où se situe le problème.
Je reste à votre disposition.
Véronique
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Re : Problèmes de connexion
J'ai testé sur 3 ordinateurs dont un tout neuf, deux téléphones, le problème persiste. La fibre à été posée à l'arrache, je suis presque sûr que le problème viens de là ...