- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de débit
Bonjour,
Je suis client fibre et depuis 15 jours, je rencontre des problèmes de débit et de ralentissement.
J'ai eu deux techniciens expert, ce qui n'a rien changé aux problèmes de débit internet (conf télé travail dramatique, impossibilité de se connecter au xbox live, les jeux nintendo réseau ne fonctionnent plus, ALEXA est morte etc ....).
Aujourd'hui, Orange m'a prêté une air box afin d'avoir accès à tout internet (formidable) mais cela reste un accès 4G et je paye un accès fibre...
De plus le problème est général à l'immeuble (3 personnes avec le même problème) et Orange ne veut pas envoyer un technicien à ce jour.
Quelqu'un a-t-il une astuce ou une connaissance chez Orange afin qu'un technicien passe voir dans l'immeuble ce qui ce passe.
Merci pour vos retour.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de débit
bonjour @Thierry7562
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de débit
Bonjour @Thierry7562
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes de débit
bonjour @Thierry7562
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes de débit
Bonjour Jean Christophe,
Merci pour votre réactivité, la panne est toujours là, mais au moins mon problème est pris en compte et je viens d'obtenir une réponse favorable.
Encore merci, dommage que tous vos services de dépannage (technicien experts) ne soient pas comme vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problèmes de débit
Bonjour @Thierry7562
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et des incidents sur nos équipements fibre ont perturbé vos service depuis 2 semaine. Actuellement, cet incident est terminé avec une période de test sur notre réseau.
Je vous invite à vérifier vos services sur quelques, jours et m'informer de l'évolution.
En complément, Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !