Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes de débit

Thierry7562
contributeur
829  

Problèmes de débit

Bonjour,

Je suis client fibre et depuis 15 jours, je rencontre des problèmes de débit et de ralentissement.

J'ai eu deux techniciens expert, ce qui n'a rien changé aux problèmes de débit internet (conf télé travail dramatique, impossibilité de se connecter au xbox live, les jeux nintendo réseau ne fonctionnent plus, ALEXA est morte etc ....).

Aujourd'hui, Orange m'a prêté une air box afin d'avoir accès à tout internet (formidable) mais cela reste un accès 4G et je paye un accès fibre...

De plus le problème est général à l'immeuble (3 personnes avec le même problème) et Orange ne veut pas envoyer un technicien à ce jour.

Quelqu'un a-t-il une astuce ou une connaissance chez Orange afin qu'un technicien passe voir dans l'immeuble ce qui ce passe.

Merci pour vos retour.

Thierry

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Problèmes de débit

bonjour @Thierry7562 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re : Problèmes de débit

Bonjour @Thierry7562 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Re : Problèmes de débit

bonjour @Thierry7562 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thierry7562
contributeur
751  

Re: Re : Problèmes de débit

Bonjour Jean Christophe,

 

Merci pour votre réactivité, la panne est toujours là, mais au moins mon problème est pris en compte et je viens d'obtenir une réponse favorable.

 

Encore merci, dommage que tous vos services de dépannage (technicien experts) ne soient pas comme vous.

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
734  

Re: Re : Problèmes de débit

Bonjour @Thierry7562 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et des incidents sur nos équipements fibre ont perturbé vos service depuis 2 semaine. Actuellement, cet incident  est terminé avec une période de test sur notre réseau. 

Je vous invite à vérifier vos services sur quelques, jours et m'informer de l'évolution.

En complément, Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne