- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de déconnexion.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de déconnexion.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de déconnexion.
Salut !
Alors voilà je suis un peu désespérée et j'aurais besoin de conseils et avis ...
À la maison, nous avons 3 ordinateurs, un fixe, et deux portables. (moi j'utilise un pc portable)
Je suis chez Orange depuis des années, et nous avons eu pas mal de " petits soucis " qui ont toujours trouvé des solutions rapidement ..
Là en revanche je me retrouve un peu au pieds du mur.
En effet, j'ai de nombreuses déconnexions plusieurs fois par jour ... Et quand je clique sur " résolution des problèmes " la réponse est souvent la même " redémarrer le routeur " (est ce que c'est risqué de devoir le démarrer 10x par jour ?! J'exagère un peu, mais pour vous faire comprendre l'échelle ..)
J'étais actuellement en train de vous rédiger ce message quand j'ai ENCORE été déconnectée ... Je commence vraiment à saturer ...
Au départ, ça me coupait même le téléphone.
Actuellement, je suis la seule qui n'a pas internet et le téléphone fonctionne ... Alors pensez vous que le problème puisse venir de mon ordinateur ?
J'ai mis tous les pilotes à jour (notamment celui de la carte réseau) et je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le problème ... Dépitée, j'ai donc trouvé la solution, j'utilise un genre de petit modem de chez un autre opérateur, et tout fonctionne, le problème c'est que la connexion est limitée ... Et que j'aimerais bien profiter des services orange que je paye ! Forcément ...
Je ne trouve pas de solution à ce problème, et je ne sais pas si je dois contacter Orange directement, ou emmener mon ordinateur en réparation ?
Si quelqu'un a trouvé solution à ce problème qui rend dingue, merci de voler à mon secours.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de déconnexion.
salut
doublon et réponses ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de déconnexion.
avis d'un autre client ayant le meme pb:
NE SERAIT CE PAS UN PB/Windows7 UPDATE?
j'ai un pb de liaison wifi avec un portable windows7 depuis le 20/7
sur le mien j'ai demandé de l'aide à la hotline qui a reinitialisé la LiveBox=succes puis à nouveau pb de connexion
sur un portable windows 8 pas de pb
j'ai fait une recup avant le 20/07 et cela marche
mais sur le portable de ma femme je ne parviens pas à reussir la recuperation et elle n'a pas acces à internet via wifi (cela fonctionne en ethernet)
il ME SEMBLE QU IL FAUDRAIT une mise à jour de la LiveBox à realiser pour la conformer à l update recent de Windows7...à moins que l'inverse soit possible?
pourriez vous me donner une solution ou me prévenir d'une actualisation car pour l'instant j'ai bloqué les mises à jour windows7...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes de déconnexion.
salut @clid17
il faut se méfier des similitudes
Etablir un diagnostic est la première chose à faire avant de se lancer dans des manipulations qui ne serviront peut être à rien
et s'il te plait, arrêtes de poster tes messages partout sans aucune analyse préalable
Tu devrais plutôt ouvrir ton propre fil, décrire précisément le souci, ce qui a été fait, et surtout, faire ceci :
- appuies sur la touche windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all et fais une capture d'écran du résultat
- vas sur http://pix.toile-libre.org/ et met en ligne la capture pour nous poster le lien vers le résultat
ce sera bien plus efficace