- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion Wifi
Bonjour,
Depuis le 1er Juillet je possède une nouvelle Livebox play.
Niveau wifi il y a un problème, les pages internet mettent du temps a charger, je ne peut pas lire de vidéos et je ne peut pas faire de téléchargement sans que cela me mette "Fichier corrompu".
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion Wifi
salut
fais ceci :
- appuies sur la touche windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all et fais une capture d'écran du résultat
- vas sur http://pix.toile-libre.org/ et met en ligne la capture pour nous poster le lien vers le résultat
As tu essayé de changer de canal wifi? Tu vas dans l'interface de ta box, puis dans Mon wifi/wifi avancé
Il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester
Pour les fichiers corrompus, c'est plus lié au fichier en lui même qu'au wifi.
Que ce soit en ethernet ou en wifi, si tu as l'indication que le fichier a été totalement téléchargé, c'est bon. SI tous tes fichier sont en corrompu, c'est que le souci est ailleurs