- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes de restrictions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes de restrictions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de restrictions
Bonjour à tous,
Ma livebox est bloquée volontairement la nuit, de 22h à 6h du matin.
Cependant, mon téléphone est continuellement (et plusieurs fois par jour parfois) interdit d'accès à internet. Sans rien demander et sans aucune action de qui que ce soit sur la livebox, je reçois une notification identique à celle qui survient lors de la coupure normale, c'est à dire :
"Connectez-vous au réseau Wi-Fi
[nom de la livebox] "
Quelquefois internet revient de lui-même, mais j'ai déjà été bloqué plus de deux jours, et c'est la désactivation et la réactivation des permissions d'accès au Wi-fi via l'administration de la livebox qui m'a permit de retrouver la connexion.
J'ai un téléphone Orange Neva Start connecté à une Livebox 5. Il y a un deuxième téléphone (Iphone 6) qui est aussi concerné par la restriction, mais qui, lui, ne rencontre pas ce problème.
Pouvez-vous m'aiguillez svp ?
Merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de restrictions
Bonjour @c-c05
Faites une séparation des réseaux WiFi, cela stabilisera les connexions.
Que voulez vous dire par restriction ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de restrictions
Bonjour, merci de votre réponse rapide,
J'entends par "restrictions" le blocage de l'accès au wifi pour certains appareils connectés sur la livebox, effectué par son administrateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de restrictions
Je comprends de moins en moins!
" effectué par son administrateur." C'est vous l'administrateur !
Et les restrictions du WiFi c'est vous qui les avez mises en place:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes de restrictions
Non ce n'est pas moi, c'est mon père...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler