Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Problèmes livebox

Highlighted
contributeur
194  

Problèmes livebox

Bonsoir depuis deux jour j'ai un problèmes technique avec ma livebox le point i clignote rouge je voulait savoir si vous pour aider
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
191  

Re: Problèmes livebox

bonjour @Beaudet

 

si tu peux par un autre moyen,voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
179  

Re: Problèmes livebox

salut @Beaudet

 

@melet39

 

pas de précipitation, avant de se ruer vers l'assistance, toujours t'assurer qu'aucun incident local n'est déclaré sur ton secteur :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Ensuite, les pertes de connexion étant très souvent dues à l'installation, toujours faire le ménage sur la desserte domestique

 

Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.

Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur


Si le problème persiste malgré tout, à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 1043 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre