- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problèmes nouveaux décodeurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes nouveaux décodeurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes nouveaux décodeurs
Pour 2 télés une au rez-de-chaussée, l'autre à l'étage :
Avec le premier nouveau décodeur au rdc., la télé s'éteint régulièrement au bout d'un certain temps, c'est pénible. Le second décodeur à l'étage s'éteint toutes les 2 heures, agissant aussi sur celui du rdc. ce qui oblige à monter à l'étage plusieurs fois par jour pour regarder la télé au rdc..
Tout ceci est insupportable, quelqu'un a-t-il une solution ?
Le n° d'appel pour renseignements sur la HD est une arnaque qui fait perdre du temps : c'est un répondeur vocal qui dit la même chose que dans sa pub télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes nouveaux décodeurs
salut
Alors la je suis scié.
Tu as un decodeur par TV. 2 Tv = 2 decodeurs et 2 abonnements ?
On peut tres bien avoir tout ça avec un seul decodeur et une seule descente satellite.
2 solutions
Avec un decodeur satellite tu as droit aussi a recevoir les programmes par ADSL Ca s'appelle la Live TV.
Pour le meme abonnement je peux donc regarder un progremme sur ma TV et un autre different sur mon ecran PC.
Je suis abonne a Orange et aussi a Canal. Il y a une option d'abonnment qui permet de recevoir sur plusieurs ecrans. Portables et Smartphones.
Et on peut aussi retransmettre par emetteur ( attention a la portee) depuis une sortie arriere du decodeur vers une autre TV ailleurs. Dans ce cas on retransmet le meme programme. Un emetteur recepteur SD coute 30 €.Un emetteur HD beaucoup plus.
C'est pour ça que ton systeme avec 2 decodeurs m'intrigue.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ADO60
commençons par le plus simple, l'arrêt automatqiue du décodeur
en fait tu as du activer la mise en veille automatique, désactives là en faisant comme suit :
- appuies sur la touche MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/basse consommation/veille automatique
- tu choisis le paramètre "jamais"
concernant la HD, si tu es en VDSL ou en ADSL, le fait de posséder un second décodeur désactives de fait la HD parce que le flux nécessaire serait insuffisant
Il existe aujourd'hui la clé TV orange qui permet d'avoir la TV orange sur un second poste sans perdre de flux HD sur la TV principale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit de 2 télés dépendantes d'une parabole.Nous n'avons pas assez de débit pour avoir 2 télés Par ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'une parabole c'est super.
Comme dit plus haut avec un seul abonnement tu peux avoir tes 2 TV alimentées depuis la meme parabole. Et bien enttendu sans aucun cable ni double descente.
Je n'ai jamais connu de cas de ce genre. Avec les techniques actuelles c'est tellement simple
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
"Et bien enttendu sans aucun cable" Ouh ! Là c'est fort... Je ne connaissais pas les LNB non reliées par un câble au récepteur satellite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
La descente satellite n'est pas concernée. Aucun cable pour relier la seconde TV au decodeur.
C'est exactement ce que j'ai chez moi. J'ai un reseau CPL, un reseau Wifi et aussi un reseau transmetteur video sans fil. Et avant de passer sur reseau DLNA j'utilisais en sortie de carte graphique un petit emeteur radio vers les TV dans un rayon de 50 m. Ma Box est reliee au decodeur sat sans cable. Mon PC du haut est relie a la Box sans cable. Ma tablette navigue sur Internet sans cable et ma grosse TV de salon aussi. Je visionne egalement dessus mes films qui passent sur mon PC.
Mon epouse est tres contente. Les cables elle n'aim pas ça.
Désolé mais il s'agit d'une interpretation de ta part. Dommage que ça n'existe pas ni non plus les decodeurs radio.
A +