Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes ports ethernet sur livebox play

Bwaaah
contributeur
3 469  

Problèmes ports ethernet sur livebox play

Bonjour, voici mon problème, je dispose d'une livebox play en fibre sans décodeur tv. tout fonctionne sauf les ports ethernet qui sont derrière la box !!! j'ai plusieurs appareils branchés mais impossible de les connectés au réseau avec le câble par contre en wifi ça fonctionne ( j'ai 3 pc (Win10, Win7 et Ubuntu) ) et une xbox one et aucun ne fonctionne quand c'est branché en ethernet.

J'ai aussi essayer de remettre à zéro la box mais la aussi que se soit depuis l'interface admin ou avec le bouton "reset" de derrière la box, la remise à zéro se fait pas correctement !!! j'ai toujours mes identifiants et mots de passe wifi personnels et non ceux d'origine de la box.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 465  

Re: Problèmes ports ethernet sur livebox play

Bonjour @Bwaaah

Pour faire une reset usine complêt de la livebox, il faut désactiver la sauvegarde/restauration auto par orange, via assistance/sauvegarder ma config/désactiver.

Puis assistance/réinitialiser

Mais commence par faire une sauvegarde de ta config (1) sur ton PC via le même chemin et sauvegarde locale.

Assure-toi, auparavant, d'avoir tes identifiants de connexion (fti/... et MdP).

Le mot de passe admin sera alors les 8 premiers caratères de la clé wifi / étiquette box, et tu devras reparamétrer les clés wifi de tes terminaux.

Si ça ne règle pas ton problème de ports ethernet: direction assistance.

(1) Eventuellement refais une restauration "locale" en attendant si tu ne veux tout reparamétrer.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bwaaah
contributeur
3 452  

Re: Problèmes ports ethernet sur livebox play

Merci pour ton aide @Daniel35 mais ça n'a pas réglé mon problème... Je vais aller faire un tour en boutique avec la box... l'assistance j'ai du appeler 2 fois pour expliquer mon problème mais quand la personne du service technique me demande ce qu'est un port ethernet ^^ voilà voilà quoi... Mais après un deuxième appel j'ai eu un code pour changer de box... 

Merci pour l'aide, Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne