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Problèmes pour se connecter en mobile à la livebox / comment on contact un conseiller ?
Bonjour,
Depuis plusieurs mois il est de plus en plus difficile de me connecter à ma livebox 4 via mon téléphone. Chez moi, c'est beaucoup plus simple d'être en 4 que connecté à la box. C'est usant, à chaque fois ça plante, faut que je desactive le wifi. Sauf que 1) j'ai un petit forfait data, donc ça m'arrive de l'épuiser avant la fin du mois, alors que normalement il me suffit et 2) utiliser la 4g chez soi c'est un non sens écologique.
Bref, que faire ? on m'a dit de rajouter un routeur pour changer le wifi qui part de la box par celui d'un routeur, ou de changer tout simplement la box. en début d'année je l'ai réinitialisée et cela marchait mieux. Je vais essayer de refaire, mais cela a juste tenu 2-3 mois.
J'ai essayé le chatbot qui ne comprend rien, et je n'arrive pas à trouver comment écrire à un conseiller (le chat sur mobile ne marche pas trop). Est-ce que vous sauriez comment faire / est-ce qu'un conseiller peut me répondre ici ?
Merci !
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Re: Problèmes pour se connecter en mobile à la livebox / comment on contact un conseiller ?
salut @Jeanclaude77E
c'est à dire de plus en plus difficile ?
difficile, c'est le constat, quel est le problème ?
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Re : Problèmes pour se connecter en mobile à la livebox / comment on contact un conseiller ?
Bonjour @Jeanclaude77E,
En effet, nous avons besoin de plus d'informations concernant votre problématique comme le fait remarquer @fredolerouge 🙂
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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