Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Packet jeu fortnite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Packet jeu fortnite
Bonjour j'ai un gros soucis, je suis un gros joueur fortnite, d'ailleurs je fais que ca de mes journée et utilise ma connexion internet uniquement pour ça aussi, je suis chez orange depuis novembre 2021 et jamais eu de soucis, depuis le 28 juin juste apres des travaux sur le réseaux fibre de mon quartier,
Ma connexion est affichée bonne à un bon ping entre 0 et 15 mais j'ai de la latence incroyable et c'est comme si j'avais 100 de ping donc j'ai parler avec un conseiller orange qui m'a envoyé vers un informaticien et que le probleme venait surement de mon ordinateur donc je me suis dit que c'etait possible.Sauf que du jour au lendemain des bug avec une config d'ordinateur en bonne santé monté il ya 2 mois je me disais que c'est impossible donc j'ai carrément changé de config carte mere processeur ssd ect et le probleme persiste toujours. Donc je me suis repenché sur le sujet de la connexion car je me retrouve avec des composants neuf et le même soucis, Ou vont ils m'envoyer cette fois ?
Je suis actuellement en engagement avec eux jusqu'à novembre et si y'avais un moyen de résilier sans me faire ... je l'aurai fait de suite sauf que j'aimerais qu'on me regle le probleme ou du moins qu'on y trouve la source car ca ne vient absolument pas de chez moi.
Donc après quelques recherche sur le net je suis tombé sur plusieurs solution du type, "faite un traceroute jusqu'au serveur du jeu" ce que j'ai fait et BINGO (enfin je crois)
Je me retrouve avec des pertes de packets que m'indique le logiciel pingplotter sur un serveur ou je ne saurai comment l'appeller sur ma route vers le serveur du jeu. Ce qui correspond exactement à mon probleme de latence quand j'appuis sur une touche, voir contruction ou tir qui ne se déclenche pas alors que j'appuye bien sur la touche. Je m'en viens à demander de l'aide sur ce forum car j'ai beau cherché le probleme je n'ai trouvé que ca, donc est ce ca ou pas ?
Pour ceux qui me demanderont, j'ai : Redemmarer la box, reset la box plusieurs fois, ouvert plusieurs port, changer de cable ethernet éteint la wifi, changer de composants pc ( carte mere processeur ram ssd carte graphique, périphériques (clavier souris) ) changer le cable de la fibre et ethernet, fait un speed test . j'ai fait l'essenssiel et mon problème persiste toujours. Et sur mon screen on voit bien que le probleme viens d'un des serveurs qui finit par Orange.net.
Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait ? je paye ma connexion uniquement pour jouer à ce jeu car je suis semi professionnel dessus et franchement je desespere apres beaucoup de sommes dépensés par un " vous devriez voir un informaticien" du conseiller orange.
Merci
edit: apres lecture d'un probleme de paquet sur un sujet en dessous j'ai vu que la personne l'avait redirigé vers : https://www.fr.paessler.com/packet_loss
ce que j'ai fait
ca me donne ça
Voila en ésperant que ca aide la personne qui va m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Packet jeu fortnite
Up, en intervalle de 0.5 seconde cest depuis ma box aussi que j'ai des pertes de paquets,
Je rappelle que c'est arrivé depuis les travaux le 28juin, avant je n'avais aucun bug
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/06/2015 14h58 | |||
07/08/2019 21h28 | |||
14/05/2018 17h04 | |||
06/09/2017 9h22 | |||
25/04/2014 20h03 |