- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Probleme avec le Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec le Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir @Enez
:robotembarrassed: Excuse nos élucubrations incompréhensibles.
Si ton problème est bien cette fenêtre :
Alors tant qu'elle apparaitra, contente toi de cliquer sur le bouton annuler.
J'ai eu du mal à la faire apparaitre.
Pour celà j'ai du désactiver AdblockPlus
Pour installer Adblockplus dans Edge, : avec Edge tu vas à la page https://adblockplus.org/fr/
Elle devrait ressembler à ça :
Clique sur le bouton (texte blanc sur fon vert) "Install for Microsoft Edge"
Ensuite laisse toi guider.
J'ai essayé de virer tout largonji infirmatoque ! :manwink:
Bonne soirée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir à tous, j' ai ce problème aussi depuis quelques jours, je ne peux plus charger complètement la page orange. Pourquoi ? On m' avait dit orange, c' est de la daube, oui ils sont en retard tout le temps comme avec l' icône mail qui n' est pas compatible avec edge ni windows 10 alors que celle de microsoft fonctione impécablement placée sur la barre des tâches....On accéde vite aux deux comptes mail outlook et orange.
J' ai dégagé le portail orange en page d' ouverture pour celle de qwant, l' excellent moteur de recherche français et j' ai dégagé ainsi l' espion google. Un peu de concurrence .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
J'ai exactement le même problème, avec la même configuration et matériel depuis une semaine. C'est exaspérant ! J'envisage aussi de changer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour,
est ce que vous rencontrez encore ce problème ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour,
Ayant ouvert mon ordi tard aujourd'hui, je n'ai pas rencontré le problème ! Et vous-même?
Ce matin, c'est avec mon Samsung galaxy, que je me suis battue (contacts s'est arrêté ).......
Réinitialisation complète du mobile ! Très long, agaçant, sans être sûre du résultat !
Revenons au problème de l'affiche, je ne sais pas,désolée.
Cordialement.
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir PHILDUR
Grand merci pour ta réponse dont je viens de prendre connaissance ( mais non mise encoreen application.)
Entre temps j'ai pris contact avec Orange 3900 qui m'a dit que la cause de ces pbs était une mise à jour de Windows lesquels ont été saisis par leurs soins . Ils seraient en attente d'une réponse et ne manqueront pas de la communiquer.Dans l'attente ils conseillent de ne rien toucher. ?????
Si demain çà persiste je ne manquerai pas de mettre tes conseils en application.
Très sympa de ta part les conseils
Bien cordialmement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
oui si je mets le portail orange , mais je ne l'utilise plus trop de problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir, le portail orange se charge de nouveau entièrement depuis cet après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Chez moi aussi ça fonctionne à nouveau depuis ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonsoir à toutes et tous ,
Je suis désolé pour ma part ,
A ce jour le 07.02.2017 lorsqu' Adblock est désactivé, le pb demeure encore ( moins marqué que les semaines passées ) .
La page Orange coince environ durant 10 à 15 secondes et se rétablit et coince à nouveau lors d'une autre ouverture .....
J'ai même la sensation que le constat est pire avec IE.
A la lecture de différentes infos , je patiente sous perfusion : Adblock. ... à suivre... merci pour vos nouvelles.
Salutations sincères.
PRZ.