Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reseau orange non detecté

0range25300
contributeur
1 311  

Reseau orange non detecté

Bonjour,

 

J'utilise une livebox 4 en wifi avec decodeur tv et 3 appareils en wifi.

Je viens de changer d'appartement dans le même immeuble, sur le même palier. J'ai fait le nécessaire concernant le déménagement de la ligne. Après deux semaines dans le logement, je constate exactement la même situation que dans on arrivée dans le précédent: des déconnexions fréquentes et intempestives (plusieurs dans la même journée).

Comme d'habitude l'interface de test de connexion me dit toujours que tout est en ordre sur ma ligne alors même qu'un conseiller arrive a me dire le nombre de deconnexions sur la même journée !

Du coup je prends les devants sur ce forum pour ne pas revivre la même situation que mon précédent appartement: Multiples coups de fils assistance, dossiers dépannages infructueux, déplacements d'un technicien à mon domicile et aussi sur le réseau..

Orange, pouvez vous prendre le sujet en main pour permettre une connexion sans coupures!?

 

Merci par avance pour votre aide 

 

10 RÉPONSES 10
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 270  

Re : Reseau orange non detecté

Bonjour @0range25300


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Re : Reseau orange non detecté

bonjour @0range25300 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 235  

Re: Reseau orange non detecté

Bonjour @0range25300 


Suivant vos disponibilités, j'ai programmé une intervention pour le lundi 16 à partir de 8h.

En attendant , nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: Reseau orange non detecté

bonjour @0range25300 

 

tu nous tiendras au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
0range25300
contributeur
1 201  

Re: Reseau orange non detecté

Comme prévu le technicien a bien identifié de nombreuses coupures sur la ligne alors que les tests ont toujours annoncé le contraire !

Un technicien est venu mais n'a pas pu résoudre le problème car ne trouvait pas certains branchements dans l'immeuble.

Incident toujours ouvert.. Je suis dans le flou, j'attends des nouvelles d'orange et je vous tiendrai informés!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Reseau orange non detecté

bonjour @0range25300 

 

on va attendre au cas ou le webconseiller en sait  un peu plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 158  

Re: Reseau orange non detecté

Bonjour @0range25300 


Le technicien va revenir vers vous. Il a fait une demande au service concerné pour trouver les plans d'installation de l'arrivée des lignes de votre immeuble.

Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour ce désagrément.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

0range25300
contributeur
1 121  

Re: Reseau orange non detecté

Le technicien est à nouveau intervenu avec plus d'indications. D'après lui tout est en ordre dans l'immeuble mais des soucis peuvent persister car un switch reste introuvable pour des ultimes tests. Cependant depuis l'intervention, nous n'avons pas eu le message "réseau non detecté". C'est positif, espérons que cela continue! Merci

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 103  

Re: Reseau orange non detecté

Bonjour @0range25300 


Merci pour votre retour positif.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne