- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reseau orange non detecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReseau orange non detecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reseau orange non detecté
Bonjour,
J'utilise une livebox 4 en wifi avec decodeur tv et 3 appareils en wifi.
Je viens de changer d'appartement dans le même immeuble, sur le même palier. J'ai fait le nécessaire concernant le déménagement de la ligne. Après deux semaines dans le logement, je constate exactement la même situation que dans on arrivée dans le précédent: des déconnexions fréquentes et intempestives (plusieurs dans la même journée).
Comme d'habitude l'interface de test de connexion me dit toujours que tout est en ordre sur ma ligne alors même qu'un conseiller arrive a me dire le nombre de deconnexions sur la même journée !
Du coup je prends les devants sur ce forum pour ne pas revivre la même situation que mon précédent appartement: Multiples coups de fils assistance, dossiers dépannages infructueux, déplacements d'un technicien à mon domicile et aussi sur le réseau..
Orange, pouvez vous prendre le sujet en main pour permettre une connexion sans coupures!?
Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reseau orange non detecté
Bonjour @0range25300
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reseau orange non detecté
bonjour @0range25300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau orange non detecté
Bonjour @0range25300
Suivant vos disponibilités, j'ai programmé une intervention pour le lundi 16 à partir de 8h.
En attendant , nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau orange non detecté
bonjour @0range25300
tu nous tiendras au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau orange non detecté
Comme prévu le technicien a bien identifié de nombreuses coupures sur la ligne alors que les tests ont toujours annoncé le contraire !
Un technicien est venu mais n'a pas pu résoudre le problème car ne trouvait pas certains branchements dans l'immeuble.
Incident toujours ouvert.. Je suis dans le flou, j'attends des nouvelles d'orange et je vous tiendrai informés!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau orange non detecté
bonjour @0range25300
on va attendre au cas ou le webconseiller en sait un peu plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau orange non detecté
Bonjour @0range25300
Le technicien va revenir vers vous. Il a fait une demande au service concerné pour trouver les plans d'installation de l'arrivée des lignes de votre immeuble.
Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour ce désagrément.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau orange non detecté
Le technicien est à nouveau intervenu avec plus d'indications. D'après lui tout est en ordre dans l'immeuble mais des soucis peuvent persister car un switch reste introuvable pour des ultimes tests. Cependant depuis l'intervention, nous n'avons pas eu le message "réseau non detecté". C'est positif, espérons que cela continue! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reseau orange non detecté
Bonjour @0range25300
Merci pour votre retour positif.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !