Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme avec le Portail Orange

pipowafy
contributeur
1 020  

Re : Portai orange fenêtre inabituelle

Merci Beaucoup

pipowafy
contributeur
1 020  

Re : Probleme avec le Portail Orange

OUI , j'y accède

 

pour le rete =  NON

 

Ciao

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re : Probleme avec le Portail Orange

re @pipowafy

 

donc tu peux envoyer et recevoir des mails sans problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michel60
fan
fan
1 004  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Salut @melet39

 

J'ai de la chance (ou l'anti-bannière de SSO fait un boulot formidable), pas de problème avec IE11 ou EDGE.

Par contre peut-être une histoire d'emplacement géographique des serveurs, certains sont touchés, d'autre pas.

 

C'est quend même étonnant le pb d'erreur 401 , quand à la fiabilté des réponses du 3900, c'est une vraie loterie.

 

Cordialement

pipowafy
contributeur
997  

Re : Probleme avec le Portail Orange

yes 

 

je comprends mieux

marie6claude
passionné
993  

Re : Portai orange fenêtre inabituelle

Faut-il préciser que je ne parle pas des pubs? Dans ce cas, un anti-pubs peut être nécessaire et efficace. Dans ce cas, je suis d'accord avec vous !Je parle de l'affiche d'erreur concernant le serveur media.vega-fr.com.........C'est pour cela que l'anti-pubs est inefficace et c'est ce bug qui devrait disparaître demain !Sommes-nous d'accord? Les pubs ne disparaîtront pas, c'est certain,sauf avec un logiciel précis . OK?

       marie6claude

Beffroi
contributeur occasionnel
986  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Je suis de vôtre avis pour :

- Connections à problèmes selon les régions

- Fiabilité variable du 3900 selon l'interlocuteur...

 

En ce qui concerne Edge et IE11, pas de problème majeur non plus, hormis cette invitation récurrente à communiquer un identifiant et un mot de passe émanant de Edge (?) via le portail Orange...

 

Mais si lundi tout est réglé, alors tout va bien madame la marquise.


@michel60 a écrit :

Salut @melet39

 

J'ai de la chance (ou l'anti-bannière de SSO fait un boulot formidable), pas de problème avec IE11 ou EDGE.

Par contre peut-être une histoire d'emplacement géographique des serveurs, certains sont touchés, d'autre pas.

 

C'est quend même étonnant le pb d'erreur 401 , quand à la fiabilté des réponses du 3900, c'est une vraie loterie.

 

Cordialement


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re : Probleme avec le Portail Orange

bonjour

 

d'après ce que j'ais vu,il semblerait qu'il y a plus de problème dans les régions coté atlantique

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marie6claude
passionné
970  

Re : Probleme avec le Portail Orange

D'accord pour la fiabilité du 3900 ! Dans le cas de la fenêtre, je les crois .....

L'erreur 401 contient sensiblement les mêmes termes que l'affiche et je n'ai pas reçu l'info du 3900 et elle est tenace (l'erreur )

Salut.

Beffroi
contributeur occasionnel
961  

Re : Probleme avec le Portail Orange

Quoiqu'il en soit sur l'erreur 401 et le serveur(?) media.vega-fr.com, il faut bien expliquer qu'aucune donnée personnelle ne doit être transmise.

 


@marie6claude a écrit :

D'accord pour la fiabilité du 3900 ! Dans le cas de la fenêtre, je les crois .....

L'erreur 401 contient sensiblement les mêmes termes que l'affiche et je n'ai pas reçu l'info du 3900 et elle est tenace (l'erreur )

Salut.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne