Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme avec le Xbox live

Domi-76
contributeur occasionnel
1 704  

Re: Probleme avec le Xbox live

problème idem sur Xbox One, généralisé à tous les utilisateurs Orange que je connais.

aux premières infos, le problème ne concerne pas les gamers qui sont chez les concurrents.

 

Merci le leader ou merci l'incompétence ?

La stabilité de la ligne n'était déjà pas un fort de la marque (même en fibre), je pense qu'il va falloir qu'Orange prenne à bord que de plus en plus de clients sont des gamers donc être en phase avec le besoin....

Akors
contributeur occasionnel
1 704  

Re: Probleme avec le Xbox live

Ça vient de chez Orange sur le forum de PS4 tous led utilisateurs qui ont actuellement une erreur type NAT échec sur PS4 sont tous sous opérateur ORANGE. Impossible de jouer en réseau
LeDuk95
contributeur
1 701  

Re: Probleme avec le Xbox live

Aucun rapport avec la Box où la console car tout le monde est concerné dans cette histoire, donc c'est bien un problème qui vous concernes et non l'inverse !
Alex4531
contributeur
1 682  

Re: Probleme avec le Xbox live

Idem je suis chez Orange en 4g et en wifi. Impossible de se co sur Psn, Dokkan Battle, Brave Exvius et Fire Emblem.

Sur tous les forums, meme point commun Orange. Et ce type de problème est de plus en plus frequent
ghoul
contributeur occasionnel
1 674  

Re: Probleme avec le Xbox live

Bah de toute façon il s'en foute de se que on écrit mdr le temps qun
Membre du personnel voie se que on a écrit seux sera revenue sûrement comme dab il von la joue se n'est pas nous on a rien a voir la dedans se sont des beug de serveur voilà leur. Réponse a chaque foi (orange et tombé bien bah) autant alle chez free à se niveau sais 2 foi moin cher et autant De beug
xboxlive
contributeur occasionnel
1 594  

Re: Probleme avec le Xbox live

connexion xbox live impossible

Snoock
contributeur
1 511  

Re: Probleme avec le Xbox live

Même problème depuis 1 h impossible de me connecter a un jeu xbox et c'est vrai que sur la page livebox mon débit est descendu de 6,7 mb à 4,7
mb je viens de la réinitialiser et toujours le même problème
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 149  

Re: Probleme avec le Xbox live

Bonjour,

Merci de vos messages nous signalant le problème. Nos équipes ont été mobilisées dans la soirée et nous avons communiqué ici sur le rétablissement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Domi-76
contributeur occasionnel
1 302  

Re: Probleme avec le Xbox live

le problème a été résolu en effet mais c'est tout simplement inadmissible. Personnellement, j'ai fait le choix d'Orange, c'est à dire l'opérateur le plus cher, pensant que j'aurais le meilleur service pour jouer en ligne.

Non seulement ce n'est pas du tout le cas malgré une connexion fibre mais en plus vous nous faites subir ce type de désagrément (2ème fois en quelques mois)

 

Je pense que vous ne vous préoccupez pas assez voire pas du tout de la communautés de gamers parmi vos clients.

C'est bien dommage et il y aura forcément des conséquences à terme

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne