- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme connection airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme connection airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme connection airbox
Bonjour, au risque de faire un sujet doublon, je nai rien trouvé concernant mon PB.
Au bout de 3 episodes en streaming un point d'exclamation se met sur l'icône wifi en haut a droite de mon téléphone.
Lorsque nous consultons cette icône, celle-ci nous demande de nous connecter au reseau wifi +nom de notre airbox.
Cela nous ouvre par la suite une page orange proposant des recharges payantes ...
Ma consomationde donnees pr la airbox nest pas encore épuisé puisque chaque lendemain de ce message jai accès encore a quelques épisodes en strzaming...
Avez vs des explications ?
Ai je une conso max par jour ?
Si oui est il possible de supprimer cette option ?
Bonnf journee
Ludo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme connection airbox
Bonjour @Ludo33530
Regarde dans les paramètres du téléphone si l'économie des données mobiles ( ou un truc dans le genre ) ne serait pas actif.
Il détecte que tu es en 4G et non pas en Internet illimité il est donc possible qu’il s'adapte et se verrouille lorsqu’il a atteint un max de données qui seraient mal paramétrés :
Quelques pistes ci dessous :
Un autre sujet qui pourrait t’intéresser, elle se bloque au bout de 2.8 Go : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Bridage-Airbox-%C3%A0-2-98-GO/m-p/2534697#M308162
Si on cherche un peu on finit par trouver