Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

dépannages facturés alors que personne n'est venue

mag422
contributeur occasionnel
794  

dépannages facturés alors que personne n'est venue

Bonjour, je suis très très en colère. Je suis en panne de connexion depuis 1 mois j'ai ma connexion qui part et qui revient. J'ai téléphoné cinq fois au 3900 on m'a fixé un premier rv le mercredi 19 mai entre 13h-18h et j'étais là personne est venue. Internet revient pendant 1 semaine je me dis c'est bon ils ont fait le nécessaire à l'extérieur et à nouveau internet qui part qui revient recontacte au 3900 on me refixe un rendez vous pour le samedi 29 mai entre 13h-18h et là je suis resté dehors devant chez moi à attendre personne n'est venue. La semaine suivante je reçois un texto qui me demande quand ma ligne sera disponible de les contacter. Internet revient à nouveau plus de problème pendant 15 jours et là à nouveau connexion qui repart depuis vendredi je recontacte orange on me fixe un rendez-vous téléphonique hier soir (mardi 15/06) où j'explique tout je lui dit bien que les techniciens ne sont jamais venues ne sont jamais rentrés dans la maison il me refixe un rendez-vous pour ce samedi 19/06 entre 8h-13h et ce matin (16/06) je regarde ma facture sur ma boite mail que je viens de recevoir et je vois qu'on me facture deux fois 69 euros !!!! je vais faire opposition c'est inadmissible !!!!

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: dépannages facturés alors que personne n'est venue

salut @mag422 

 

le plus simple, appelles le 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mag422
contributeur occasionnel
779  

Re: dépannages facturés alors que personne n'est venue

Bonjour, c'est ce que je vais faire mais ils vont m'entendre !!!! et pas sur que je réussisse à les avoir car la dernière fois cela me disait que je les avaient trop appelés !!!

mag422
contributeur occasionnel
736  

Re: dépannages facturés alors que personne n'est venue

Bonjour comme j'ai dit plus haut je les aient trop appelés, je suis tombée sur un robot qui m'a fixé un rendez-vous téléphonique entre 13h et 14h alors que je serais au boulot. ORANGE DEVIENT DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

babe
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: dépannages facturés alors que personne n'est venue

bonjour @mag422  normalement via ton espace client + ou - le SMs de confirmation tu peux changer l'heure du rdv donné

 par ailleurs c'est" étonnant "que ce soit un robot qui t'ai donné rdv 

 as tu vérifié où en est le dossier via ton espace client  ?

 si c'est en cours  il faut attendre 

par ailleurs les interventions se font parfois en dehors du domicile sans besoin d être chez l'abonné

 

 bref comme le dit @fredolerouge  rappelle le 3900 en disant réclamation

tu tomberas sur une personne et non un robot

 

 

 à suivre

mag422
contributeur occasionnel
675  

Re: dépannages facturés alors que personne n'est venue

Bonjour Jeudi j'ai été appelé par un conseiller orange où je lui ai expliqué mes problèmes : il m'a dit qu'apparament des techniciens étaient intervenus mais sur des jours où je n'avais pas de rendez-vous (deux fois) mais que c'était pas normal qu'on me facture deux fois il faisait une réclamation, je lui expliquai que j'avais toujours les mêmes problèmes avec ma connexion et que ma fille qui était là les jours de ces interventions fantômes n'avait vu personne.

Le soir j'ouvre un mail d'orange qui me dit que la facturation est bien conforme !!!!

La colère et la moutarde me monte au nez !!!! je réussis à tchatter avec un conseiller où rebelotte je lui réexplique tout (on devient chèvre avec orange) qui au bout d'une heure me confirme que je ne peux pas être facturé deux fois et qu'un geste commercial de 69 euros aura lieu sur ma prochaine facture ou celle d'après.

Bon ma connexion depuis vendredi à nouveau dans les choux !!! Ce matin c'est revenu 10 minutes et puis reparti. Je me dis très bien un technicien orange doit venir rv fixé entre 8h-13h . Alléluia !!! il appelle à 9h51, il m'explique qu'il va aller vérifier l'armoire internet et qu'après il vient chez moi. Il vient bien (personne très sympa et pas un sous-traitant) et c'est bien un technicien d'orange il vérifie ma ligne et il me confirme que cela ne vient pas de chez moi. Et en lui montrant l'extérieur je lui montre le boitier (où tout le hameau est connecté) laissé ouvert aux quatre vents (couvercle en bas du poteau) par des installeurs de fibre (pour mes voisins) et que depuis j'ai ses soucis. Chose que signalé quatre fois au 3900. Et il me confirme que ça vient surement de ce boitier. EUREKA. Il revient dans la semaine avec une nacelle !!! 

babe
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: dépannages facturés alors que personne n'est venue

bonjour @mag422 

 merci pour ce retour et à suivre alors

  bonne fin de journée

Kayser7z
contributeur occasionnel
638  

Re: dépannages facturés alors que personne n'est venue

@babe 

Te laisse pas avoir, c'est SEULEMENT quand le problème vient de chez toi que tu es censé payer 69e

et moi par chez moi ( normandie ) le mec d'orange est venue plusieurs fois chez moi  pour changer ma prise téléphonique murale et il m'a jamais fait payer ( c'était il y'a 3-4 ans ) je sais pas maintenant leur politique avec les nombreux sous traitant qu'ils ont .

 

Même te dire qu'ils vont annulé 1 des 2 prélèvement de 69 est une honte, c'est à eux de te faire un geste commercial pour ta connexion foireuse que tu payes, c'est simple si ils sont pas venue chez toi dans ton domicile, tu n'as rien à payer.

mag422
contributeur occasionnel
621  

Re: dépannages facturés alors que personne n'est venue

@Kayser7z 

Oui je suis entièrement de ton avis. Le technicien d'orange m'a bien dit que c'était pas normal et qu'il suppose que personne n'est venue et qu'il va essayer de m'annuler ce dépannage qui reste mais qu'il ne savait pas si cela allez marcher; Donc moralité je vais être prélevé de ces deux interventions et après il faudra bien que je fasse attention à mes prochaines factures pour voir si ils font "ce geste commercial" alors que c'est eux qui sous traite et qui font confiance à des enfoirés qui facture à nous pauvres vaches à lait. J'attends que cette affaire soit réglée et je crois que je vais voir la concurence !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755363 membres inscrits 🧡

3850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne