- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Upload bloqué à 256ko
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUpload bloqué à 256ko
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Upload bloqué à 256ko
Bonsoir à tous, comment faire entendre orange sur une limitation du upload à 256ko (exemple vers un cloud type pcloud) avec un raccordement fibre.
L'outil Pcloud indique une limitation de bande passante.
Tests réalisés sur trois PC en WIFI et Ethernet.
Je précise que je n'ai pas changé de configuration, il y a deux mois tout fonctionnait bien avec un débit parfait.
Ne me parlez pas des tests de débits sur internet ou via les outils orange, il indique des données conformes. Nous sommes bien sur une limitation par configuration.
Cela a-t-il un lien avec un nb d'abonnés plus important sur ma ville, faut-il basculer chez un autre fournisseur ?
Autre point, le download fonctionne bien.
Merci de vos retour.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Upload bloqué à 256ko
bonjour @Jorme
sa fonctionne tres bien chez moi j'upload à 67mo/s soit 536mb/s
essay à differente heure pour voir si sa vient pas d'une saturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Upload bloqué à 256ko
Tu n ' as pas modifié les paramètres dans :
les réglages Upload and Download Speed Limit dans l'onglet Speed de l'onglet Settings
Sinon faire essai avec un autre fournisseur de Cloud , regarde si c ' est OK ou pas suite au résultat tu pourras accuser ton FAI ou pas .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Upload bloqué à 256ko
Bonjour à tous,
Enfin un peu de technique, merci..
Non aucune limite associée a du montant ou descendant. Le descendant marche bien. Autre info par le vpn de mon entreprise le montant est très bon.
Je continue avec un essai sur un autre cloud.
Je vous tiens au courant
Bonne soirée