Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme connection reseau

Chea
contributeur
449  

Bonjour

Depuis hier j ai le voyant "optical" du boitier entre la prise fibre mural et la box qui est rouge. Plus d internet. J ai tel au 3900 qui m envoie un nouveau boitier. Je ne recevrai pas avant fin de semaine prochaine et ma fille doit passer ses examens de la fac par internet!!! Est ce que quelqu un aurai un truc, une astuce pour reparer ?? 

Merci bon dimanche

2 RÉPONSES 2
Chea
contributeur
448  

Bonjour 

Depuis hier les voyant  "optical" du boitier entre la prise fibre mural et la box est allume en rouge. Plus de connexion internet. J ai tel au 3900 qui me renvoie un boitier que je ne revrai pas avant fin de semaine prochaine. Ma fille passe ses examens de la fac par internet. Est ce qu quelqu un aurait un truc ou une solution pour reparer. Merci bon dimanche

Daniel35
Orange Star
Orange Star
436  

Re: Probleme connection reseau

Bonjour @Chea 

Led optique rouge sur ONT (boitier): fibre coupée ou problème ONT. 

Vérifie quand même qu'il y a pas un souci sur le câble optique entre l'ONT et le PTO (bloc arrivée fibre). Débranche, vérifie les  connecteurs délicatement et rebranche.

Demande le service 24 h garanti. A défaut :  demande des Go datas sur ton contrat mobile et branche un PC portable en  partage de connexion pour ta fille.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772225 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne