- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme connection reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme connection reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme connection reseau
Bonjour
Depuis hier j ai le voyant "optical" du boitier entre la prise fibre mural et la box qui est rouge. Plus d internet. J ai tel au 3900 qui m envoie un nouveau boitier. Je ne recevrai pas avant fin de semaine prochaine et ma fille doit passer ses examens de la fac par internet!!! Est ce que quelqu un aurai un truc, une astuce pour reparer ??
Merci bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme connection reseau
Bonjour
Depuis hier les voyant "optical" du boitier entre la prise fibre mural et la box est allume en rouge. Plus de connexion internet. J ai tel au 3900 qui me renvoie un boitier que je ne revrai pas avant fin de semaine prochaine. Ma fille passe ses examens de la fac par internet. Est ce qu quelqu un aurait un truc ou une solution pour reparer. Merci bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme connection reseau
Bonjour @Chea
Led optique rouge sur ONT (boitier): fibre coupée ou problème ONT.
Vérifie quand même qu'il y a pas un souci sur le câble optique entre l'ONT et le PTO (bloc arrivée fibre). Débranche, vérifie les connecteurs délicatement et rebranche.
Demande le service 24 h garanti. A défaut : demande des Go datas sur ton contrat mobile et branche un PC portable en partage de connexion pour ta fille.
Cordialement
Daniel35
.