- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme connexion LiveBox5 / LiveUp Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme connexion LiveBox5 / LiveUp Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme connexion LiveBox5 / LiveUp Fibre
Bonjour,
J'ai le voyant @ qui clignote en blanc depuis ce matin.
J'ai alors ouvert un dossier de dépannage et tout mais lorsqu'on m'a dit que pour la venu du technicien cela pouvait me coûter 69€ j'ai été réticent et décider de ne pas valider sa venu.
Je suis alors aller chercher une AirBox en attendant sauf que le soucis c'est que du coup le problème à cette allure il va jamais être résolu. Sauf que suite à l'ouverture de la demande de dépannage je ne peux plus modifier pour faire finalement la demande du technicien (après avoir vérifier plusieurs fois tout mes câbles et tout les équipements au sein de la maison).
En allant en boutique la vendeuse ne peux pas le modifier et je ne peux pas le faire moi même alors comment puis-je procéder ?
Le fait aussi de faire venir un technicien qui peux raconter n'importe quoi pour que les 69€ me soit facturer ne me plaît pas non plus mais je n'ai pas le choix j'ai besoin de la connexion pour le travail. (Ceci dit dès la fin de mon contrat je quitterais Orange car le service client/technique et la Box ne me plaisent pas du tout.)
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme connexion LiveBox5 / LiveUp Fibre
bonjour @MireiSan
les 69€ sont annoncés automatiquement si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme connexion LiveBox5 / LiveUp Fibre
Oui mais vu que j'ai pas accepté de le faire venir comment je fais pour changer ? Je peux pas refaire de dossier et le 3900 me renvoi toujours pareil sur le numéro de suivi actuel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme connexion LiveBox5 / LiveUp Fibre
re @MireiSan
tu insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller