- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme connexion Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme connexion Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme connexion Livebox
Bonjour !
Je ne sais pas si c'est votre **** de live box qui *******!
Mais depuis que j'ai cette box c'est de la **bip** !
On regarde un film sur internet, la box s'éteint et se rallume. Du coup 15 min à attendre pour qu'elle se mette en route ! On joue en réseau c'est pareil ! Vous voyez que vous n'avance plus, et la hop vous êtes quitté de la partie ! Vous regarder directement la live box et vois voyez quoi ? Quelle clignote en rouge car elle s'est éteinte. . Pauvre bichette. . Elle ne supporte pas grand chose ! Et cela dure depuis que je l'ai ! Alors qu'on me dise pas qu'elle se fait vieille ! Elle a même pas 4 mois ! Mais il y a également la télévision.. car j'ai l'image de la télé mais pas de son ! Pourtant tout est bien branché. Il ne faut pas un bac +5 pour savoir brancher cette **bip** !
Je le dis que c'est peut être juste la connexion qui n'est pas bonne.. mais une ville en région parisienne de plus de 25.000 habitants .. en campagne je comprendrai mais la... pas de télé ni de connexion internet pour les films/jeux videos/ mise à jour portable via wifi... de nos jours ce n'est pas possible !
[EDIT: Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox de **bip**
Bonjour @Kzki91
Nous vous propons de consulter votre dossier et de réaliser des tests de votre connexion et de votre Livebox.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne fin de journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même problème chez moi depuis 1 mois et demi, comme c'était les vacances et que l'on ne regardait pas trop la télé çà allait mais là, coupure internet sans arrêt, mauvaise réception télévision..... çà devient très désagréable !! pourtant en étant en vdsl je pensais profiter d'un bon service.
Comment faire pour régler ce problème
merci
Christiane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
dans un 1er temps, je vous invite à utiliser le service " tester et dépanner vos services "
Une solution de dépannage rapide vous sera proposée.
Yannick.