- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme connexion et fonctionnement global orange...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme connexion et fonctionnement global orange.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2019
0h49
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme connexion et fonctionnement global orange.
Bonjour,
J'ai des problemes régulièrement sur ma connexion internet (probleme sur console ps4 par exemple quand tout est eteins sauf la console) connection "d'après la box" de 20 et 1.2mb/s (mais tres aléatoire). De plus, j'avais souscris un contrat fibre et les technicien n'ont pas pus honorer le rendez vous, impossible de joindre des personnes compétentes via le support assistance ( systeme automatique qui ne comprend rien) et je recois un message comme quoi ils ont pris en compte le fait que je ne voulais plus de la fibre (mais qu'on me facture car j'ai officielement un contrat fibre sans la connection qui va avec !!!!) Je paye donc 75euros par mois pour un service de **bip**.
Je voudrais savoir comment une société comme orange peut vendre des service quasi inexistants (sans parler des installations) pour 900 euros par an et que puis je faire pour les obliger à fournir ce que le client demande ? Comment peut on verifier de facon independante la qualité de la connection et obliger orange a tenir ses engagements sur les debits ?
Rien d'autre qu'une connection correct et stable sans avoir a faire des pieds et des mains avec des repondeurs automatiques.
Je soupconne même orange de jouer avec les debits pour pousser à l'achat de contrat (ca **bip** juste les semaine avant que la fibre arrive dans l'immeuble et comme par hasard un commercial debarque ca va mieux meme si l'installation n'a pas changée)
Je vais peter une durite a force d'etre pris pour un **bip**.
Merci à vous.
J'ai des problemes régulièrement sur ma connexion internet (probleme sur console ps4 par exemple quand tout est eteins sauf la console) connection "d'après la box" de 20 et 1.2mb/s (mais tres aléatoire). De plus, j'avais souscris un contrat fibre et les technicien n'ont pas pus honorer le rendez vous, impossible de joindre des personnes compétentes via le support assistance ( systeme automatique qui ne comprend rien) et je recois un message comme quoi ils ont pris en compte le fait que je ne voulais plus de la fibre (mais qu'on me facture car j'ai officielement un contrat fibre sans la connection qui va avec !!!!) Je paye donc 75euros par mois pour un service de **bip**.
Je voudrais savoir comment une société comme orange peut vendre des service quasi inexistants (sans parler des installations) pour 900 euros par an et que puis je faire pour les obliger à fournir ce que le client demande ? Comment peut on verifier de facon independante la qualité de la connection et obliger orange a tenir ses engagements sur les debits ?
Rien d'autre qu'une connection correct et stable sans avoir a faire des pieds et des mains avec des repondeurs automatiques.
Je soupconne même orange de jouer avec les debits pour pousser à l'achat de contrat (ca **bip** juste les semaine avant que la fibre arrive dans l'immeuble et comme par hasard un commercial debarque ca va mieux meme si l'installation n'a pas changée)
Je vais peter une durite a force d'etre pris pour un **bip**.
Merci à vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2019
9h33
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme connexion et fonctionnement global orange.
salut @Francois95170
il n'y a que le 3900 pour tirer ça au clair
pour la sélection automatique, utilises des mots clés "simples" et une fois que tu as un conseiller, tu expliques ça tranquillement et clairement
nous autres clients comme toi ne pourrons t'aider sur ce type de souci
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.