Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme connexion et fonctionnement global orange.

Francois95170
contributeur
338  

Probleme connexion et fonctionnement global orange.

Bonjour,
J'ai des problemes régulièrement sur ma connexion internet (probleme sur console ps4 par exemple quand tout est eteins sauf la console) connection "d'après la box" de 20 et 1.2mb/s (mais tres aléatoire). De plus, j'avais souscris un contrat fibre et les technicien n'ont pas pus honorer le rendez vous, impossible de joindre des personnes compétentes via le support assistance ( systeme automatique qui ne comprend rien) et je recois un message comme quoi ils ont pris en compte le fait que je ne voulais plus de la fibre (mais qu'on me facture car j'ai officielement un contrat fibre sans la connection qui va avec !!!!) Je paye donc 75euros par mois pour un service de **bip**.
Je voudrais savoir comment une société comme orange peut vendre des service quasi inexistants (sans parler des installations) pour 900 euros par an et que puis je faire pour les obliger à fournir ce que le client demande ? Comment peut on verifier de facon independante la qualité de la connection et obliger orange a tenir ses engagements sur les debits ?
Rien d'autre qu'une connection correct et stable sans avoir a faire des pieds et des mains avec des repondeurs automatiques.
Je soupconne même orange de jouer avec les debits pour pousser à l'achat de contrat (ca **bip** juste les semaine avant que la fibre arrive dans l'immeuble et comme par hasard un commercial debarque ca va mieux meme si l'installation n'a pas changée)
Je vais peter une durite a force d'etre pris pour un **bip**.
Merci à vous.
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Probleme connexion et fonctionnement global orange.

salut @Francois95170 

 

il n'y a que le 3900 pour tirer ça au clair

 

pour la sélection automatique, utilises des mots clés "simples" et une fois que tu as un conseiller, tu expliques ça tranquillement et clairement

 

nous autres clients comme toi ne  pourrons t'aider sur ce type de souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756599 membres inscrits 🧡

1972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne