Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme débit avec VDSL2

tommy84
contributeur occasionnel
827  

Probleme débit avec VDSL2

Bonjour je viens a ce jour de passer en VDSL et je me rend compte que mon debit est identique a l'ADSL.

Pour info ma ligne:

Caractéristiques générales de la ligne :

Etat de la ligne :Code Commutateur Local :Nom Commutateur Local :Longueur de ligne :smileyvery-happy:istribution directePaires disponiblesAffaiblissement théorique :[Estimation] Débit descendant ADSL :[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :[Estimation] Débit montant VDSL 2 :

ACTIVE
84031CPT [ Fiche détaillée ]
CARPENTRAS
910 mètres :
4/10 sur 910 mètres
oui
2
13.65 dB
7991 kbps (999 ko/s)
18447 kbps (2306 ko/s)
30790 kbps (3849 ko/s)
7108 kbps (889 ko/s)

et maintenant ce que me donne le test : http://www.speedtest.net/my-result/3898460896 .Je suis bien loin du debit que j'esperais.J'ai essaye en me branchant directement sur la prise DTI mais idem .

Ma question ,je peux esperer un meilleur debit ou c'est cuit et dans ce cas ce n'est pas la peine de rester en VDSL vu que j'avais excactement pareil en ADSL.Merci.

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
818  

Re : Probleme débit avec VDSL2

Bonjour tommy84,

A 910 m, vous pouvez espérer aux environs de 20 Mb/s en débit descendant ATM ( environ 16,5 Mb/s de débit utile )

Quelles sont les caractéristiques de la connexion sur la page d'administration de la livebox ?

assistance / informations système / DSL

tommy84
contributeur occasionnel
786  

Bonsoir,apres avoir passe une partie de la nuit a faire des test et a demonter les branches mortes mon debit a vraiment grimpe:http://www.speedtest.net/result/3899879346.png

je ne pense pas avoir mieux mais je suis content du debit optenu .

Merci de m'avoir repondu aussi vite.

lagen
super star
super star
734  

Bonjour tommy84,

Bravo, vous êtes maintenant dans les normes (hautes) pour cette distance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne