Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme débit montant.

antonio610
contributeur occasionnel
1 801  

Probleme débit montant.

Bonjour

j'ai quelque souci de débit montant depuis quelque jours si ce n'est 2semaines.

Mon débit descendant etait au environ de 4M avant et maintenant il tourne autour de 2.6 et la en ce moment il est a 1.7.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409411842-sans-titre.png

Je ne sais aps trop quoi faire.

Une personne de chez orange tchat qui a pris le controle du PC pour check quelque reglages etc .. et MAJ la livebox n'a rien fait de spécial car ca ne bouge pas.

Avez vous des idées ?

Merci,

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 580  

Re : Probleme débit montant.

salut

oui et?

Tu n'as pas répondu aux questions, pourtant importantes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

antonio610
contributeur occasionnel
1 289  

Salut à tous,

Je marque le mot de là fin !

Après diverses conversations entre les différents médias d'Orange twitter/forum/telephone/technicien, mon problème est enfin résolu.

Pour ceux qui veulent savoir, la solution provient pour ma part de plusieurs endroits:

- Le harcelement contre Orange qui au bout de 3 semaines d'appel interminable à réussi à me redonner ce que j'attendais (du débit montant)

- Le technicien qui à fait ce qu'il fallait pour remettre la ligne comme à neuf et ma prise téléphonique clean.

Voila j'espère que je n'aurais pas à revenir bonne fête à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 708  

salut

je ne sais pas d'où tu sors tes 4 mégas en descendant, mais ta box est synchronisée à 15,2 mégas

Tu fais la mesure comment?

Par principe, une mesure de débit se fait TV éteinte, avec un seul PC allumé et connecté en ethernet

Comment as tu procédé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
antonio610
contributeur occasionnel
1 687  

4m montant 

@fredolerouge a écrit :

salut

je ne sais pas d'où tu sors tes 4 mégas en descendant, mais ta box est synchronisée à 15,2 mégas

Tu fais la mesure comment?

Par principe, une mesure de débit se fait TV éteinte, avec un seul PC allumé et connecté en ethernet

Comment as tu procédé?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 593  

Bonjour @antonio610

je peux vérifier votre ligne si vous le souhaitez. Pour cela, merci de  me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 581  

salut

oui et?

Tu n'as pas répondu aux questions, pourtant importantes

antonio610
contributeur occasionnel
1 569  

Bonjour,

Je ne préfère pas que vous vérifier ma ligne car une des personnes de l'assistance orange c'est occuper de mon cas pendant 1havec écran partagé et le résultat sortant était doublement pire qu'avant.

J'ai entre temps changer de livebox et la connexion était meilleur, mais il en manque encore un bout.

Après pour répondre çà Fredo et je l'en remercie de m'aider, ma mesure c'est effectuer avec tv éteinte etc .. comme tu me l'as dit avec plusieurs site de test comme speed-test ou testadsl et j'en passe.

Et les données sont identiques partout j'étais à 4M d'upload il y'a plus de deux semaines et maintenant avec la nouvelle box j'en suis a 2.8 c'est mieux mais il en manque encore j'espere que le réseau reviendra ou que l'on ne m'a pas bridé.

Merci, de vos réponse dans tout les cas.

antonio610
contributeur occasionnel
1 290  

Salut à tous,

Je marque le mot de là fin !

Après diverses conversations entre les différents médias d'Orange twitter/forum/telephone/technicien, mon problème est enfin résolu.

Pour ceux qui veulent savoir, la solution provient pour ma part de plusieurs endroits:

- Le harcelement contre Orange qui au bout de 3 semaines d'appel interminable à réussi à me redonner ce que j'attendais (du débit montant)

- Le technicien qui à fait ce qu'il fallait pour remettre la ligne comme à neuf et ma prise téléphonique clean.

Voila j'espère que je n'aurais pas à revenir bonne fête à tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne