Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de Repeteur

Catherine783
contributeur occasionnel
1 207  

Probleme de Repeteur

Bonjour, j'ai commander un repeteur wifi qui etait compris dans mon offre mais seulement il marche brancher en ethernet sur mon ordinateur mais le reseau wifi est introuvable sur mon telephone portable il n'y a pas de "Repeteur-WIFI-000" je voudrais bien que l'on m'aide

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Probleme de Repeteur

Bonjour @Catherine783 

Je pense qu'il s'agit du répéteur avec le support photo.

J'ai le même chez moi.

Il n'y a pas de SSID spécifique au répéteur. Il reprend exactement le même SSID que la livebox, ce qui est un souci car on ne sait pas sur quel source on est connecté, Livebox ou Répéteur.

A partir du moment ou les voyants blanc et orange sont allumés fixes c'est qu"il est fonctionnement.

Sinon il y a l'application https://lizardsystems.com/wi-fi-scanner/ qui pourra te dire sur quelle source tu es connectée (il suffit simplement de donner ton adresse mail pour avoir une licence gratuite) mais uniquement avec un PC pour un téléphone il faut une autre appli du même genre mais je n'en connais pas.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 197  

bonjour @Catherine783 

voir ici

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Bonjour @Catherine783 

Je pense qu'il s'agit du répéteur avec le support photo.

J'ai le même chez moi.

Il n'y a pas de SSID spécifique au répéteur. Il reprend exactement le même SSID que la livebox, ce qui est un souci car on ne sait pas sur quel source on est connecté, Livebox ou Répéteur.

A partir du moment ou les voyants blanc et orange sont allumés fixes c'est qu"il est fonctionnement.

Sinon il y a l'application https://lizardsystems.com/wi-fi-scanner/ qui pourra te dire sur quelle source tu es connectée (il suffit simplement de donner ton adresse mail pour avoir une licence gratuite) mais uniquement avec un PC pour un téléphone il faut une autre appli du même genre mais je n'en connais pas.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dandu29
contributeur
944  

Bonjour. Même problème avec mon répèteur wifi et mon samsung s8. Le répèteur est correctement placé. Voyants allumés 

Tests wifi aux verts. Ordinateur relié par ethernet avec le répétiteur.  Fonctionnement ok. Seul problème le portable s8 samsung reconnait que le wifi de la box 5 fibre et n est pas stable ni performant à l étage ou ce trouve le répétiteur.  Si quelqu.un a déjà eu le même problème je suis preneur de la solution. Merci à la communauté 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne