- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de Repeteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de Repeteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Catherine783
Je pense qu'il s'agit du répéteur avec le support photo.
J'ai le même chez moi.
Il n'y a pas de SSID spécifique au répéteur. Il reprend exactement le même SSID que la livebox, ce qui est un souci car on ne sait pas sur quel source on est connecté, Livebox ou Répéteur.
A partir du moment ou les voyants blanc et orange sont allumés fixes c'est qu"il est fonctionnement.
Sinon il y a l'application https://lizardsystems.com/wi-fi-scanner/ qui pourra te dire sur quelle source tu es connectée (il suffit simplement de donner ton adresse mail pour avoir une licence gratuite) mais uniquement avec un PC pour un téléphone il faut une autre appli du même genre mais je n'en connais pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de Repeteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Catherine783
Je pense qu'il s'agit du répéteur avec le support photo.
J'ai le même chez moi.
Il n'y a pas de SSID spécifique au répéteur. Il reprend exactement le même SSID que la livebox, ce qui est un souci car on ne sait pas sur quel source on est connecté, Livebox ou Répéteur.
A partir du moment ou les voyants blanc et orange sont allumés fixes c'est qu"il est fonctionnement.
Sinon il y a l'application https://lizardsystems.com/wi-fi-scanner/ qui pourra te dire sur quelle source tu es connectée (il suffit simplement de donner ton adresse mail pour avoir une licence gratuite) mais uniquement avec un PC pour un téléphone il faut une autre appli du même genre mais je n'en connais pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de Repeteur
Bonjour. Même problème avec mon répèteur wifi et mon samsung s8. Le répèteur est correctement placé. Voyants allumés
Tests wifi aux verts. Ordinateur relié par ethernet avec le répétiteur. Fonctionnement ok. Seul problème le portable s8 samsung reconnait que le wifi de la box 5 fibre et n est pas stable ni performant à l étage ou ce trouve le répétiteur. Si quelqu.un a déjà eu le même problème je suis preneur de la solution. Merci à la communauté