- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de Wifi LiveBox Play Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de Wifi LiveBox Play Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de Wifi LiveBox Play Fibre
Bonjour je viens de passer à l'offre Fibre et le wifi de ma box n'est pas stable
la vitesse change en permanence passant de 72 à 7 Mbits/s !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Wifi LiveBox Play Fibre
Petite info la LiveBox n'est pas au dernier firmware celui qui permet de selectionner le wifi 2.4 GHz et 5 GHz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de Wifi LiveBox Play Fibre
Bonjour MarcB
Va dans l'application d'administration
et affiche les informations du WiFi
C'est dans assistance > informations système > onglet Wifi et
fait une copie d'écran
Chez moi ça donne :
Avec quoi as tu mesuré ces changements de débit ?
Quelle version de firmware utilises-tu ?
Si tu es vraiment sur l'ancienne version (mot de passe admin = admin par défaut), je t'engage à sauvegarder la configuration de ta livebox.
La mise à jour remet tout à plat et force le mot de passe admin aux 8 premiers caractères de la clé wifi d'usine, celle qui est imprimée dans l'étiquette collée sur la box.
La restauration de la configuration permet de tout remettre en place.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera