- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Probleme de connection sir smart tv sont
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connection sir smart tv sont
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2018
10h00
1 391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connection sir smart tv sont
Bonjour,
Ma smart tv est connecté en wifi, au debut tous fonctionnais bien, depuis quelques temps a chaque fois que je veux l'utiliser elle mindique un message d'erreur ( probleme connection) et je suis obligé de re-rentrer ma clef wifi pour que cela fonctionne.
J'étais avant chez free et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Merci d'avance
Cordialement
Sebastien
Ma smart tv est connecté en wifi, au debut tous fonctionnais bien, depuis quelques temps a chaque fois que je veux l'utiliser elle mindique un message d'erreur ( probleme connection) et je suis obligé de re-rentrer ma clef wifi pour que cela fonctionne.
J'étais avant chez free et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Merci d'avance
Cordialement
Sebastien
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-02-2018
11h06
1 365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection sir smart tv sont
salut @Sebastien94
as tu déjà changé de canal d'émission wifi?
quelle distance box/smart TV? sont elles dans la même pièce?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
04-02-2018
12h55
1 338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Merci pour ta reponse. Je t'avoue que le canal d'émission du wifi je n'ai aucune idée de ce que c'est....
La box et dans mon couloir et la télé dans le salon donc pas la même piece. Il doit y avoir environ 3 à 4 mètre entre les 2.
Merci pour ta reponse. Je t'avoue que le canal d'émission du wifi je n'ai aucune idée de ce que c'est....
La box et dans mon couloir et la télé dans le salon donc pas la même piece. Il doit y avoir environ 3 à 4 mètre entre les 2.
Posté le
04-02-2018
13h16
1 333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sebastien94
pas moyen de mettre la box dans la même pièce que la TV? ou de tirer un câble "proprement" entre les deux?
pour le canal d'émission, il faut tester les 13 disponibles les uns après les autres
Pour une livebox Play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Pour une livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.