Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de connection sir smart tv sont

Sebastien94
contributeur
1 391  

Probleme de connection sir smart tv sont

Bonjour,
Ma smart tv est connecté en wifi, au debut tous fonctionnais bien, depuis quelques temps a chaque fois que je veux l'utiliser elle mindique un message d'erreur ( probleme connection) et je suis obligé de re-rentrer ma clef wifi pour que cela fonctionne.
J'étais avant chez free et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Merci d'avance
Cordialement
Sebastien
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: Probleme de connection sir smart tv sont

salut @Sebastien94

as tu déjà changé de canal d'émission wifi?

quelle distance box/smart TV? sont elles dans la même pièce?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sebastien94
contributeur
1 338  

Hello,
Merci pour ta reponse. Je t'avoue que le canal d'émission du wifi je n'ai aucune idée de ce que c'est....
La box et dans mon couloir et la télé dans le salon donc pas la même piece. Il doit y avoir environ 3 à 4 mètre entre les 2.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

salut @Sebastien94

pas moyen de mettre la box dans la même pièce que la TV? ou de tirer un câble "proprement" entre les deux?

pour le canal d'émission, il faut tester les 13 disponibles les uns après les autres

Pour une livebox Play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

Pour une livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne