- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connection
Bonsoir je me permet d ecrire car je suis chez orange depuis des années ,j avais 1 débit de 3 méga en parlant a 1 conseillé qui ma proposé 1 nouveau contrat sans tv mais avec 20 méga garantit.
Ojourd hui ma nouvelle livebox es installée ma ligne es ouverte et j ai 1 débit de 1.6 méga je sais pas si je dois me rétracter j ai appelé 3 fois le service client ils m avaient tous certifié 1 debit entre 15 et 20 méga que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection
Alors si vous êtes sûr que
Il n'y a pas de problème au niveau de votre Livebox/ cable Rj11 / prise téléphonique
Normalement dans ce cas la il faut demandé une intervention
Car parfois suite à une oxydation des câbles vous allez constaté une perte de débit
Alors assuré vous qu'il n'y a pas de problème de chez vous est demandé à ce qu'un technicien passe chez vous
La vérification est nécessaire car si le problème de chez vous.. Vous serez facturé à 6o euros mais si c'est un problème sur leur réseau c'est gratuit bien sûr
Autre chose vous pouvez testé votre ligne avec l'appli Ma Livebox comme vous pouvez tester la box à la boutique orange
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connection
Bonjour @Natacha33
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection
Bonjour merci de votre réponse .J ai testé ma ligne il semblerai que je ne puisse pas avoir plus de 3 mega.
je ne comprend pas les promesse faite par ce conseillé qui m'assurai entre 15 et 20 mega
ils recherche 1 solution j ai demandé si 1 deuxieme nra pas tres loin et connecté a la fibre me donnerai plus de debit j attend 1 reponse d'ici lundi
Pensez vous que cela augmenterai mon debit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection
Bonjour @Natacha33
Pour répondre à vos questions, il faut que j'accède à votre dossier. Je réitère donc la demande de mon collègue concernant vos coordonnées en message privé.
Bonne fin d'après-midi.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection
bonsoir @Natacha33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de debit par rapport a celui mentionné lors de la proposition de contrat
Bonjour @Natacha33
Les tests de votre ligne montrent une éligibilité entre 0,25 et 5Mbit/s. Votre Livebox est synchronisée à 3650 kbits/s avec un débit utile de 3.21 Mbit/s ce qui correspond à l'éligibilité.
Par contre je ne la voit pas connectée à cet instant. Avez-vous fait des manipulations ? Avez-vous un message d'erreur ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !