- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de connexion avec TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion avec TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion avec TV d'orange
Bonjour,
Lorsque je suis sur un PC et que j'allume la TV d'orange, la connexion internet du PC disparait et il n y a plus de connexion internet sur aucun appareil, sauf sur la TV d'orange. Je suppose donc que la TV d'orange absorbe toute la connexion, mais c'est tout de même ennuyant.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion avec TV d'orange
salut
oui et non, il peut y avoir plusieurs choses
Est ce que sur les PC l'adressage IP est automatique, ou as tu fixé toi même des adresses?
Autre chose, sur quels ports ethernet sont connectés PC et TV?
Pour finir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem ancien firmware, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE ancien firmware, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
Et est ce que la TV ADSL en HD est activée ou pas?
On doit d'abord faire le tour de ces questions avant de proposer une piste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion avec TV d'orange
L'adressage IP est automatique, je n'ai rien touché.
La TV est connecté au pour ethernet 1, le PC n'est pas connecté par internet.
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1019 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante13110 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.0 dB
Je te met directement le lien degrouptest, j'ai pas trouver les infos que tu me demandais : http://www.degrouptest.com/r/9Ik|01|gFIItbZzqVveHQ5hls5pBOv517rG2QdyvDaIoYuvFAvMped1z3RhlMjTc7hK1335...
La TV ADSL en HD comment je peux savoir si elle est activée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion avec TV d'orange
salut
mais la TV sur le port n°2 pour voir si ce ne serait pas un souci de port
Au niveau des valeurs, tout est OK et je pense que tu as la HD
en zappant sur TF1, tu dois avoir marqué TF1 HD.
Si tu as TF1 HD par la TNT, c'est que tu as inutilement activé la TNT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion avec TV d'orange
J'ai un décodeur canal+ avec la TV d'orange, et sur tout les décodeurs (orange, canal, tnt basique) j'ai tf1 en HD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion avec TV d'orange
salut
OK, ça confirme la TV HD
Qu'est ce que cela donne en changeant de port ou de câble ethernet?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion avec TV d'orange
J'ai changer de port, rien n'y change. La connexion du PC disparait lorsque j'allume la TV d'orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion avec TV d'orange
salut
je reste sur l'hypothèse de l'adressage IP au niveau du PC (d'où une précédente question), parce que la HD ne prend que 9 mégas, il t'en reste 4 sur le PC
Et dans ton cas, il y a une coupure de la connexion, pas de chute de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion avec TV d'orange
Et donc que puis-je faire pour régler cette coupure du connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion avec TV d'orange
Petit up