- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- livebox déconnection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox déconnection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2014
21h28
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox déconnection
Bonsoir Peut on me dire pourquoi depuis trois jours vers 17 heures la livebox se déconnecte il faut attendre environ 2 heures avant que tout rentre dans l'ordre Nous avons essayé de l'éteindre mais cela ne fais rien Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2014
8h39
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox déconnection
Bonjour peintanntanne,
Cela ressemble à un problème sur l'environnement de la box.
Des perturbations électro magnétiques à l'intérieur de votre domicile, ou dans l'environnement proche à l'extérieur peuvent en être la cause.
Surveillez, à l'heure de la coupure , ce qui peut démarrer, s'allumer dans votre environnement ( éclairage intérieur, ou éclairage public etc)