Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de connexion et impossible d'avoir une explication ! Orange tourne mal ?

jaouenj
contributeur
376  

Probleme de connexion et impossible d'avoir une explication ! Orange tourne mal ?

Bonjour,

Depuis le 8/3, ma connexion internet ne fonctionne plus.

Je déclare donc un ticket le 9. On me dit que ce sera résolu le 10.

Chose Bizarre, le 9 dans la journée, la connexion a fonctionné pendant 3 heures environ.

On me dit par sms qu'il faut un délai supplementaire et que personne n'est intervenu pour le moment => C'est contradictoire... Comment sait on qu'il faut un délai si personne n'a regardé le probleme ?

Quel est donc le probleme ?

La personne au téléphone n'a rien su me dire... Ce n'est vraiment pas sérieux surtout de Orange. (La situation se serait elle dégradé chez Orange ?)

Ou puis-je avoir plus d'information ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
365  

Re : Probleme de connexion et impossible d'avoir une explication ! Orange tourne mal ?

Bonjour,

@jaouenj

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

si pas OK

Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
309  

Re : Probleme de connexion et impossible d'avoir une explication ! Orange tourne mal ?

@jaouenj 

Bonjour,

Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne