- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion
Bonjour
nous venons de déménager nous avons averti orange le 1/08 et nous devions avoir internet hier et la tjr rien
mon conjoint a reçu un sms pour dire que c'était active que nous pouvions brancher les équipements mais toujours rien synchronisation échouer
m'interner et tv son cocher en vert mais pas le téléphone celas viendrais t'il de sa ?
'Nous avons contacter orange hier ils nous ont rappeler se matin et nous disent qu'il faut encore attendre demain voir jeudi si quelqu'un peut nous aider s'ils vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion
Bonsoir,
Vous dites que vous n'avez pas de synchronisation alors que vous dîtes : internet fonctionne et le service TV est actif (cocher en vert).
Est-ce seulement le téléphone qui ne fonctionne pas ?
depuis quand internet est en vert et quelle livebox avez vous ?
Le téléphone est disponible dans les 3 jours max, qu'avez au niveau du service téléphonie ?
Vous n'avez pas une offre sur ligne fixe (abonnement de 19€xx) en plus ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion
Bonsoir oui la synchronisation ne se fait pas
la ligne devait être activer hier déjà
c'est cocher vert depuis se matin
pour se qui et de téléphone fixe c'est tout illimité avec ma liveboxe Play noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion
De plus c'est écrit que la commande n'a pus être clôture et sa depuis se matin aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion
Bonjour,
Si la commande n'a pas pu être cloturée, c'est qu'un problème est survenu. Il n'y a qu'Orange qui peut vous dire pourquoi et quand sera-t'elle finie.
Je n'arrive pas à comprendre votre contexte avec les coches en vert et votre situation. Qu'indique l'écran de la livebox ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion
Bonjour.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion
Merci pour vos réponse j'ai appeler orange se matin il y a un probleme sur la ligne un technicien vient demain après midi je vous tien au courant