Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de micro coupure

paul-f
contributeur
908  

Probleme de micro coupure

Bonjour je me tourne vers ce forum en desespoir de cause avant de changer de fournisseur

Je viens de brancher ma nouvelle livebox noir en vibre car j'avais des probleme de micro coupure sur la blanche 

mais malheuresement le probleme persiste

Lorsque je navigue sur internet, consulte des pages ou regarde des vidéos, tout vas bien 

mais losque je dois me connecter a des serveur, type jeu en ligne mmo ect... Que ce soit sur pc ou console, j'ai des deconnection toute les 5-10 minutes qui m'ejecte de tout les serveurs

Les services technique n'on rien détecter.

mes voisin en adsl free aucun probleme....

Ne pouvant pas jouir pleinement de mon offre fibre je me tourne une derniere fois vers vous ....

j'attend vos reponse avec impatiernce 

3 RÉPONSES 3
mickey95
contributeur
889  

Re : Probleme de micro coupure

Bonjour Paul-f,

J'ai le même problème que toi.

Une aide svp ?

Merci.

Matthieu

 

 

Dodotrentesept
contributeur
867  

Re : Probleme de micro coupure

Bonsoir j'ai exactement le même soucis je peux naviguer sans problème avec mon smartphone sa fonctionne, mais avec mon pc fixe sa coupe toutes les 15 minutes et avec le décodeur TV même problème sa coupe aussi et ma livebox noir elle est connectée et elle fonctionne je comprend pas d'où vient ce problème mais c'est très énervant
paul-f
contributeur
832  

Re : Probleme de micro coupure

Pour ma par aucun soucis meme avec le pc pour naviguer sur internet mais des qu'il faut une connection constante a un serveur pour un jeu en ligne ou envoyer du flux en ligne, j'ai des saut de connection, pas visible sur la livebox, elle est toujours connecté, aucun probleme de ce coté mais ces peit saut de connection de moins d'une seconde je suppose suffise a me faire perdre la connection a tout serveur, c'est insupportable surtout que j'ai choisit orange pour un stabilité et un depanage rapide .... c'est loin d'etre le cas

le support technique ne detecte aucun probleme sur la ligne mais vus que c'est aléatoire et très très bref ....je ne sais pas si c'est detectable...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne