Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

référence prise murale fibre

Leon7
contributeur occasionnel
13 685  

référence prise murale fibre

Bonjour,

où puis-je trouver la référence de la prise murale fibre de ma live box?

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
13 679  

Re : référence prise murale fibre

Bonjour @Leon7

Je suppose que tu parles de la prise entourée en rouge? Je ne suis pas certain que tu puisses intervenir sur ce matériel, Je pense que tu devra faire intervenir l'assistance.

undefined

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Leon7
contributeur occasionnel
13 659  

merci de votre réponse.

je veux simplement trouver la référence du type FI -0000 - 0000 cette référence les installateurs doivent l'inscrire sur le boitier entouré en rouge. Evidemment ils ne l'ont pas fait....

le seul n° à l'intérieur du capot est :

010001092278/00229 mais ce n'est pas ce qu'on me demande... pour changer d'opérateur...

cordialement

harmattan
star
star
13 653  

@Leon7

Je comprends mieux ta demande, hélas ce renseignement n'est pas toujours indiqué d'où ton problème.

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782882 membres inscrits 🧡

3999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne