Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréférence prise murale fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10/03/2016
12h19
13 685
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
référence prise murale fibre
Bonjour,
où puis-je trouver la référence de la prise murale fibre de ma live box?
merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
10/03/2016
13h01
13 679
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : référence prise murale fibre
Bonjour @Leon7
Je suppose que tu parles de la prise entourée en rouge? Je ne suis pas certain que tu puisses intervenir sur ce matériel, Je pense que tu devra faire intervenir l'assistance.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
10/03/2016
17h59
13 659
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse.
je veux simplement trouver la référence du type FI -0000 - 0000 cette référence les installateurs doivent l'inscrire sur le boitier entouré en rouge. Evidemment ils ne l'ont pas fait....
le seul n° à l'intérieur du capot est :
010001092278/00229 mais ce n'est pas ce qu'on me demande... pour changer d'opérateur...
cordialement
Posté le
10/03/2016
19h38
13 653
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends mieux ta demande, hélas ce renseignement n'est pas toujours indiqué d'où ton problème.
Bon courage.
_______________________________Signature_____________________
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/04/2024 13h48 | |||
02/06/2021 17h19 | |||
02/11/2018 11h25 | |||
26/02/2021 2h19 | |||
23/03/2024 12h58 |