Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Disponibilité Fibre Optique Villeneuve-Loubet

maxzander06
contributeur
1 323  

Disponibilité Fibre Optique Villeneuve-Loubet

Bonjour,

 

J'apparais bien dans la carte fibre orange (La fibre est présente dans votre quartier). J'aurais voulu avoir des information pour savoir quand mo logement sera enfin éligible.

 

(727 avenue de la grange rimade)

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
maxzander06
contributeur
1 311  

Re : Disponibilité Fibre Optique Villeneuve-Loubet

 

@Orange_Conseil s'est contenté de me répondre que je n'étais pas éligible... J'aurais voulu en savoir plus sur la date de disponibilité.

 

Je suis bien dans la carte de couverture en statut " la fibre est déployée dans votre quartier". Personne du staff Orange qui pourrait m'en dire plus ?

maxzander06
contributeur
1 305  

Re : Disponibilité Fibre Optique Villeneuve-Loubet

Après avoir eu le service client au 3900 (je suis déjà abonné ADSL ORANGE), ils m'ont indiqué qu'il y avait deux informations contradictoires concernant mon adresse.:

 

- La première indiquant que je suis éligible à la fibre (pas besoin d'accord syndic) --> ce qui est mon cas 2 appartement dans la maison.

 

- Non éligible en attente d'un retour syndic.

 

La conseillère m'a invité à contacter le service raccordement fibre au 0800383884 afin d'éclaircir le point. J'ai donc ensuite eu un technicien qui m'a indiqué qu'il manquait le PB fibre et l'ouvertude commerciale de la part d'ORANGE.

 

Merci à la dernière personne que j'ai eu téléphone. Savez vous ce qu'ést un PB est combien de temps mets orange pour activer l'offre commerciale ?

 

 

Merci d'avance 

aerotech
star
star
1 287  

Re : Disponibilité Fibre Optique Villeneuve-Loubet

Bonjour,

 

Le PB est le point de branchement qui se situe dans la rue dans votre cas, et d'ou sera tirer le cable fibre pour alimenter votre logement.

Il n'y a que le 0800383884 pour vous renseigner sur le delai

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne