Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de ping le soir uniquement

Egna29000
contributeur occasionnel
1 195  

Re : Probleme de ping le soir uniquement

Mais ce que je ne comprend pas c'est que sa fait que 2 semaines que sa fait sa avant il y avais pas de soucis !! 

Jacky95
super star
super star
1 181  

Bonjour,

Les problèmes de ping ne sont pas faciles à solutionner par l'aide que l'on peut donner, on n'a pas plus de moyen que vous que les commandes ping, tracert ; analyser les caractéristiques techniques. On peut donner des pistes mais il n'y a qu'Orange qui a les moyen d'aller plus loin. C'est aussi pourquoi il n'a pas foule sur le topic.

Ce n'est pas parce que cela fonctionnait un jour qui ne peut pas avoir une saturation par la suite.

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 145  

Bonjour Egna29000,

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Egna29000
contributeur occasionnel
1 140  

Oui toujours le cas mais un autre conseiller a déja tester ma ligne ... 

Mais ce conseiller me la tester en journée ! Avez vous la possibilité de tester le soir quand mes problemmes de ping son présent ? 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 128  

Bonjour Egna29000,

Je peux mettre votre ligne sous surveillance. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Bonjour Egna29000,

Après consultation de votre dossier, je vous propose l'intervention d'un technicien.

Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.

L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?

signature.jpg

Egna29000
contributeur occasionnel
1 058  

Bonjour

Je ne souhaite pas faire intervenir un technicien car le probleme ne viens pas de ma maison (mon père travaille chez orange)

Pour moi le probleme est sur la ligne ! 

Merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Si vous avez effectués les vérifications nécessaires dans votre partie privative et que le défaut se trouve sur la ligne, dans ce cas l'intervention ne vous sera pas facturé. Souhaitez-vous l'intervention ? 

signature.jpg

Egna29000
contributeur occasionnel
1 011  

Oui je souhaite une intervention alors ! 

Ps : le probleme n'es pas résolue :/

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
964  

Bonjour @Egna29000,

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne