- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de wifi
@Romain222 Bonjour ! Si la carte wifi interne du PC est du type bgn , il va se connecter à la wifi ordinaire de 2,4ghtz de la box au lieu de se connecter à la wifi haute performances de 5 ghtz pour laquelle il faut une carte wifi de type abgn ou ac . Pour juger réellement les capacités de la livebox 4 , il vaut mieux se connecter en ethernet quite à tirer un câble provisoire entre le PC et la box . Pour les smartphones , de toutes façons , c ' est la wifi 2,4ghtz , donc çà ne peut pas être étincelant . Bonne lecture !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de wifi
Merci de ta réponse rapide en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de wifi
Cela ne change rien à ma réponse car dans ton Apple , il y a forcément une carte wifi interne . Regarde dans la documentation de ton appareil si elle est de type bgn , abgn ou ac .Essaie aussi la liaison ethernet et teste le débit descendant sur le site speedtest.net !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de wifi
Bonsoir @Romain222
Avez-vous suivi les conseils de @LeBreton56 ?
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !