Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme dns

Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Re: Probleme dns

je confirme "Je constate que tu es là pour râler et te plaindre" car je paye et j attends un servicce .

matrixbx
fan
fan
1 120  

Re: Probleme dns

Merci d'aller râler et te plaindre auprès de personnes payées pour le supporter.

Ici il y a certes quelques web conseillés mais l'immense majorité est constituée de clients bénévoles essayant d'apporter de l'aide.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Re: Probleme dns

Ce n est pas mon problème ....je ne force personne a defendre un service deficient il est meme incroyable que des clients le fassent ..comme quoi on peut faire faire n importe quoi a n importe qui

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Probleme dns

re @Paulparis75019 

 

nous aussi on paie, et on essaie d'aider gratuitement ceux qui ont des problèmes, et on ne défend personne

 

surtout pas des haters qui ont des certitudes et qui ont besoin de vomir sur la première personne qui passe, quand bien même elle n'y peut rien

 

alors adresses tes jérémiades à orange, pas à nous autres clients

 

3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re: Probleme dns

Pour aider il faut connaitre et avoir bossé ds les telecoms...le reste ..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Probleme dns

re @Paulparis75019 

 

@matrixbx  @jojo3007 

 

ou savoir ce qu'est un DNS, comment il fonctionne, et à quoi ça sert

 

et éviter d'avoir des certitudes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Re: Probleme dns

du moment que je conserve ma remise salarié

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Probleme dns

re @Paulparis75019 

 

@matrixbx  @jojo3007 

 

remarque inutile et hors de propos ici

 

c'est bien gentil de vomir des clients qui prennent sur leur temps libre pour essayer d'aider, de parler avec véhémence de prix payé, etc, et être au final juge et partie

 

je ne te félicite pas

 

la déontologie, ça te cause ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
matrixbx
fan
fan
971  

Re: Probleme dns

"je ne force personne a defendre un service deficient"

Mais où as-tu vu qu'on cherchais à défendre quoi que ce soit ?

On a juste  essayé de comprendre en demandant les précisions indispensables pour pouvoir essayer de le faire.

"Pour aider il faut connaitre et avoir bossé ds les telecoms...le reste .."

Purin ! Qu'est-ce qui faut pas lire.

Tu sais "Papy", les télécoms ça a un poil changé depuis le temps.

Exit le plésio, les rotary, pentaconta, MT20, E10, teletype, telex, X25, Minitel, PAVI, etc.

L'ATM est en cours de démontage final ...

L'xDSL c'est pour bientôt aussi.

Maintenant c'est du GE partout et de l'IP beaucoup.

Pas besoin d'avoir bossé dans les télécoms ni même d'avoir fait des études dans ce domaine, il suffit d'être curieux et d'apprendre.

D'ailleurs, si tu es aussi compétent que tu le prétends, pourquoi donc es-tu venu demander confirmation ici ?

N'étais-tu donc pas capable de vérifier par toi même avec nslookup, dig ou même drill en interrogeant plusieurs résolveurs chez orange et ailleurs pour essayer de comprendre les causes du problème que tu rencontrais en analysant les réponses reçues ?

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re: Probleme dns

C etait effectivement une simple confirmation que je demandais de ce que je constatais, après c est parti ds tous les sens ...je n y peux rien ..c est bien le danger de faire faire le boulot par les autres 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne