Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme dns

matrixbx
fan
fan
1 146  

Re: Probleme dns

"je n y peux rien ..c est bien le danger de faire faire le boulot par les autres "

Quelle vaste blague !

Tu aurais pu donner les deux infos demandées, un site et les adresses DNS utilisées.

Mais peut être ne sais-tu même pas comment interroger l'interface d’administration de ta box pour les connaître et même là on aurait pu te guider.

Malgré ton grand age avancé, il n'est pas encore trop tard pour acquérir du savoir être, un soupçon de respect et un peu d’humilité.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re: Probleme dns

Seule solution avec orange reduire la voilure et le prix  ...un abonnement bas de gamme le temps que les réglages se fassent ils n y a que ca qu ils comprennent voir un aller retour concurrence sinon personne ne bouge, deja une resiliation en cours de mobile

matrixbx
fan
fan
1 106  

Re: Probleme dns

Attends, accorde moi un bref instant que je prenne le temps de vérifier minutieusement ...

 

Bon, c'est bien ça.

Je te confirme solennellement que j'en ai strictement rien à secouer, mais alors rien de rien, nada, walou !

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: Probleme dns

Signale moderation lr service qualité siege orange plus service consomateur

matrixbx
fan
fan
1 037  

Re: Probleme dns

Si ça peut t'apporter du réconfort voir du plaisir, surtout ne t'en prive pas.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Probleme dns

re @Paulparis75019 

 

@matrixbx  @jojo3007 

 

[...]

Signale moderation lr service qualité siege orange plus service consomateur


 

tu as oublié la CIA, la NSA, Rambo, Vladimir et Chuck Norris

 

ridicule

 

dès fois que tu aies oublié, nous sommes clients, donc si on a envie de te dire que tes vociférations nous en touchent l'une sans bouger l'autre, en Jacques Chirac dans le texte, on le dira

 

tu es venu ici avec des certitudes et tu espérais trouver d'autres personnes prêtes à hurler au loup avec toi, pas de bol, tu as eu l'inverse

 

sois beau joueur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dispar
helper confirmé
helper confirmé
987  

Re: Probleme dns

@Paulparis75019 

 


@Paulparis75019  a écrit :

  à 70 ans dont 50 à france télécom  

 


...ah oui quand même... 

...chapeau bas...!

...soit tu as commencé pré ado, soit tu viens de prendre ta retraite...

.

Paulparis75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 143  

Re: Probleme dns

Merci au technicien qui est intervenu tout remarche debit etc ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne