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Depuis plusieurs semaines ma livebox tv indique une heure de moins.
Pourriez vous resoudre ce probleme sachant que l on a tout relance plusieurs fois et l heure dans l interface admin est correct.
En vous remerciant,
Bien a vous
Yannick
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @Yann-de-Nice
si en pensant "vous" tu crois t'adresser au SAV orange, tu dois savoir qu'en fait ici, tu t'adresses à d'autres clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans al panade, comme toi
Quand tu dis "relances", tu parles de laquelle : décodeur seul ou décodeur+box
Si c'est décodeur seul, commence par faire cette relance en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
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bonjour Yann-de-Nice
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/mettre-a-l-heure-la-livebox-2-sagem-7687.php#
bon dimanche
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salut @Yann-de-Nice
si en pensant "vous" tu crois t'adresser au SAV orange, tu dois savoir qu'en fait ici, tu t'adresses à d'autres clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans al panade, comme toi
Quand tu dis "relances", tu parles de laquelle : décodeur seul ou décodeur+box
Si c'est décodeur seul, commence par faire cette relance en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
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bonjour Yann-de-Nice
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bon dimanche