- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme identique a cet utilisateur😡 et pas de r...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme identique a cet utilisateur😡 et pas de reponse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2015
20h56
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme identique a cet utilisateur😡 et pas de reponse
Problème de WIFI livebox avec Iphone 6
CANARD1969 CANARD1969
contributeur
09 nov. 2014
Bonjour. J'ai remplacé mon Iphone 4 avec un Iphone 6 auprès d'une boutique Orange. A mon domicile, la connexion WIFI de l'Iphone 6 avec ma Livebox Sagem est instable. Plus précisément l'Iphone 6 trouve ma Livebox, puis une fois la connexion effectuée en mode association, celle-ci ne tient au mieux que de 2 à 5 minutes, puis plus de wifi. J'ai effectué la mise à jour du téléphone avec le dernier IOS, réinitialisé les paramètres réseau du téléphone, éteint puis rallumé la Livebox, mais le problème persiste. L'assistance téléphone de Orange m'a passé en direct un représentant Apple, en me faisant refaire les opérations citées, puis au final m'a conseillé de me rendre dans un Apple Store. Après avoir exposé le problème, l'Apple Store a accepté de me remplacer par sécurité le téléphone sous garantie. Après essai dans ce magasin, le wifi fonctionnait parfaitement tout comme le premier Iphone 6. A la maison, le problème persiste. L'employée de l'Apple Store m' a indiqué que si le problème persistait avec ce nouveau téléphone, cela provenait très probablement de la Livebox, (un peu ancienne en technologie). En revanche, je possède également un Ipad 2 et je possédais un Iphone 4 avec aucun problème de wifi.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Je vais très certainement essayé de changer ma Livebox Sagem avec la dernière Livebox Play. Merfci d'avance pour vos réponses.
répondre 0 Top
Rudy Rudy
Webconseiller
12 nov. 2014
Bonjour CANARD1969
Quel est le message d'erreur après la perte de connexion avec l'iPhone 6 ?
Merci de préciser avec quelle application tentez-vous de vous connecter et les versions iOS (iPad 2, iPhone 4 et iPhone 6)
Rudy
répondre 0 Top
Pour ma part les ios sont ts identique et le problème persiste. Il n'y a aucun message d'erreur.
CANARD1969 CANARD1969
contributeur
09 nov. 2014
Bonjour. J'ai remplacé mon Iphone 4 avec un Iphone 6 auprès d'une boutique Orange. A mon domicile, la connexion WIFI de l'Iphone 6 avec ma Livebox Sagem est instable. Plus précisément l'Iphone 6 trouve ma Livebox, puis une fois la connexion effectuée en mode association, celle-ci ne tient au mieux que de 2 à 5 minutes, puis plus de wifi. J'ai effectué la mise à jour du téléphone avec le dernier IOS, réinitialisé les paramètres réseau du téléphone, éteint puis rallumé la Livebox, mais le problème persiste. L'assistance téléphone de Orange m'a passé en direct un représentant Apple, en me faisant refaire les opérations citées, puis au final m'a conseillé de me rendre dans un Apple Store. Après avoir exposé le problème, l'Apple Store a accepté de me remplacer par sécurité le téléphone sous garantie. Après essai dans ce magasin, le wifi fonctionnait parfaitement tout comme le premier Iphone 6. A la maison, le problème persiste. L'employée de l'Apple Store m' a indiqué que si le problème persistait avec ce nouveau téléphone, cela provenait très probablement de la Livebox, (un peu ancienne en technologie). En revanche, je possède également un Ipad 2 et je possédais un Iphone 4 avec aucun problème de wifi.
Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Je vais très certainement essayé de changer ma Livebox Sagem avec la dernière Livebox Play. Merfci d'avance pour vos réponses.
répondre 0 Top
Rudy Rudy
Webconseiller
12 nov. 2014
Bonjour CANARD1969
Quel est le message d'erreur après la perte de connexion avec l'iPhone 6 ?
Merci de préciser avec quelle application tentez-vous de vous connecter et les versions iOS (iPad 2, iPhone 4 et iPhone 6)
Rudy
répondre 0 Top
Pour ma part les ios sont ts identique et le problème persiste. Il n'y a aucun message d'erreur.