Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme internet avec certains sites serveur psn

Biris
contributeur
2 039  

Probleme internet avec certains sites serveur psn

Bonjour, depuis vendredi impossible de me,connecter a mon service psn sur ps4... Lorsque je fais des tests la ps4 trouve mon reseau, voit bien internet avec essai de dl et upload mais impossible de me,connecterr sur mon profil playstation... De plus' sur mon pc, Mon navigateur n accede pas au net... Je peux uniquement naviguer avec ma tablette... J ai deja essayer de me,connecter sous ethernet... pas mieux J ai deja essayer d ouvrir mes ports udp tcp correspondant... sans succes... J ai reussi a connecter ma ps4 sous 3g avec mon telephone pour verifier et ca marche... mais avec une buchette 3 g c est injouable, mais ca a le merite de prouver que le service est accessible sous 3g... J ai aussi reinitialiser ma box et fais des tests avec une autre box, mais le probleme persiste.... Merci d avance pour votre aide.... Livebox sagem 2 adsl 2 mega....
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

Re: Probleme internet avec certains sites serveur psn

bonjour @Biris

 

pour ta connection pc,il faut voir avec le service client,le lien du bas est dispo aujourd'hui jusqu'a 22h

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bobog
contributeur
1 919  

Re: Probleme internet avec certains sites serveur psn

Bonjour a tous, je suis l auteur du premier post. Tout d abord merci a la personne qui m'a repondu mais j'ai toujours le meme probleme.. J'ai eu au moins 5 ou 6 conseillers telephonique differents avec toujours le meme discours : et aussi webconseiller quand je me co en 3g

A chaque fois on refait le processus :

test de la ligne

reboot de la box

test sur autre equipement

test du filaire wifi etc...

intervention technicien ou deplacement boutique orange.

A chaque fois, c est minimum 45 min a 1 h de communication pour rien au final.

J'ai deja changé 2 fois de box, en ce moment j ai la airbox, mais plus de data disponible.

 

Mon probleme est toujours le meme, c est a dire

 

Mes equipements ont acces a internet, mais la navigation et les telechargements sont quasi nulle

 

PC : recherche google faisable, mais ensuite aucun site ne veut s'afficher, pas possible de se logguer sur mes comptes jeu ( blizzard, fortnite, orange etc...) et pas de telechargement de mise a jour ou d installation possible

IPAD : navigation ok mais lente, en revanche impossible de me connecter aux applis facebook twitter, wish et bien d autre

Telephones android : pas de navigation, pas d applis possible meme ceux d information

PS4 : impossible de me connecter a mon psn et pas de navigation, en revanche si je me co en 3g et qu il commence une mise a jour, je peux la terminer en adsl :/

 

Tous mes forfaits sont chez orange ( je ne suis plus engagé....)

Forfait adsl 2M, c est peu mais avant tout marchait correctement, les ennuis ont commencé le vendredi 27 avril sans aucune intervention de ma part.

 

A partir du moment ou je connecte a la 3g ( 1 buchette donc il faut croiser les doigts ) tout fonctionne normalement

 

Merci d'avance.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 909  

Re: Probleme internet avec certains sites serveur psn

bonjour @Bobog

 

désolé,mais étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus que de harceler le service client et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orclas
contributeur occasionnel
1 868  

Re: Probleme internet avec certains sites serveur psn

Hello,

 

Je vous conseille de vérifier que l'upnp est bien actif côté Box, cela ressemble à un problème de port non ouvert.

 

Sinon tentez de passer la PS4 en DMZ : attention là en revanche car cela bypasse les protections mises en place par votre routeur, ceci dit c'est une pratique courante. Je vous invite à lire sur internet ce qui peut se trouver à ce sujet et vous faire votre propre opinion avant de l'activer.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne