Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme latence fifa 17

kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
609  

Re : Probleme latence fifa 17

Les techniciens orange sont passés vérifier ma ligne, mais ils n'ont rien trouvé.

 

Et j'ai toujours cette latence avec perte sur le serveur franckurt

 

Si y a un technicien orange qui passe par là, ca serait sympa de me dire s'il y a moyen de changer le routage et de revenir sur le serveur Londres

tttttt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re : Probleme latence fifa 17

Ta ligne n as rien a voir c est les serveurs a frankfurt qui perdent les paquets. Moi jsuis allé chez bouygues et j ai plus le probleme de paquets. Par contre au niveau du jeu ca n as pas changé grand chose j ai toujours cette impression d etre plus lent que l adversaire a partir de la div 4 tous mes ballons sont contres ou mes joueurs reagissent beaucoup moins vite que l,adversaire. Ca on n y peut rien a mon avis. A partir du,moment qu on me mets a affronter des russes polonais ou allemand c est clair que s ils habitent pres des serveurs ils me foutront la misere sans forcer. Sur pc y a pas beaucoup de francais alors t affronte toute l europe. J ai gueuler dans le forum pour qu au moins on sache le ping de la connection contre l adversaire et la nationalité mais ils ont preferes me virer du forum easport. Ils s en branlent. Le ping qu on affiche a easport.com peut etre completement different contre un joueur adverse vu que c est du peer to peer. On n affronte pas l advesaire sur un serveur fifa. Bref c est la douille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754549 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne