Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme live box play fibre : plus aucun service accessible, seul le logo orange sur la box

Umbre
contributeur
856  

Probleme live box play fibre : plus aucun service accessible, seul le logo orange sur la box

Bonjour,

 

Nb : live box play fibre (noire) avec le boitier télé (forfait du milieu avec 200Mo)

 

Plus d'internet depuis lundi matin : coupure brusque sans prevenir et depuis seul le logo orange est visible sur la box.

Ca avait été le meme cas ce we mais apres un redémarrage de la livebox play, internet était revenu...

La j'ai essayé plusieurs fois de redémaré mais rien, j'ai donc coupé tout le courant, en debranchant la multiprise (pas de probleme selon le techicien qui a installé la fibre debut novembre soit il y a un peu plus d'un mois, il s'agit de proteger la box de la foudre eventuellement) et depuis pas d'acces à la box...

 

Un probleme est detecté par le service automatique d'orange :

"Si vous n'avez pas de connexion internet avec votre Livebox Play, il se peut que vos identifiants enregistrés dans la Livebox Play soit erronés."

 

Le probleme c'ext que je n'ai pas acces au 192.168.1.1 et ne peut donc pas continuer la procédure (la suite par exemple est de verifiant les identifiant...)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
846  

Re : Probleme live box play fibre : plus aucun service accessible, seul le logo orange sur la box

Bonsoir,

 

Si le logo orange apparait en continu sur votre livebox, malgré des redemarrages, il faut la changer.

 

Vous pouvez la changer directement en boutique orange (precisez qu'elle ne demarre plus et qu'elle reste bloqué sur le logo orange), elle sera testée sur place et remplacée.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Umbre
contributeur
839  

Re : Probleme live box play fibre : plus aucun service accessible, seul le logo orange sur la box

Merci pour l'info, je vais suivre votre conseil car c'est effectivement ce qui se passe.

 

Je vous tient au courant.

Umbre
contributeur
777  

Re : Probleme live box play fibre : plus aucun service accessible, seul le logo orange sur la box

Problème résolu suite à appel au 3900, obtention d'un numéro d'echange et mise en service de la nouvelle live box, connexion internet revenu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne