- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai voulu changer le mot de passe de ma box et depuis je n'arrive plus à me connecter. Merci de votre aide
[EDIT @Hannie44 Titre modifié pour plus de pertinence].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mot de passe
Bonjour @Hannie44
Si par mot de passe tu veux parler de la clé de sécurité wifi de ta livebox:
- attrape un PC, connecte le en ethernet et accède à l'interface de l’administration de ta livebox
Passe par la procédure de mot de passe oublié de l'accès à l'interface si nécessire.
Une fois connecté à l'interface: onglet wifi : tu y trouveras ta clé wifi.
Si tu n'as pas de PC sous la main et seulement un terminal avec seule connexion wifi (déconnecté suite changement de clé): fais un reset usine de ta livebox en désactivant la sauvegarde restauration automatique Orange. La clé sera alors celle de l'étiquette.
Par exemple pour une livebox 4 (tu n'as pas précisé ton modèle):
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mot de passe
Bonjour @Hannie44
Heureux pour toi si ton problème est résolu.
Par contre : ta réponse comme solution...?.
C'est volontaire.?
Sinon: modifie via le menu 3 points en haut à droite.
Cordialement
Daniel35
.