- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de connexion internet en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion internet en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion internet en wifi
Bonjour,
J'ai June livebox en adsl (impossibilité de fibre) et je n'ai plus accès à internet via le wifi. J'ai éteins la bon puis rallumée sans succès.
Je ne peux non plus faire le diagnostic, cela m'indique uhh pb d'identification de ma ligne...
Du coup je suis en partage de connexion avec mon mobile.
Que puis-je faire ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connexion internet en wifi
Bonjour @CaroT1
Voyez ici : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieMotifs
Éteindre ne sert pas à grand chose.
Tentez une réinitialisation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connexion internet en wifi
Merci pour votre réponse.
Malheureusement le test ne fonctionne pas. La box indique qu'elle ne peut trouver le réseau orange. Je tente une réinitialisation et vous dis.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connexion internet en wifi
Est ce seulement le WiFi ou aussi la connexion filaire ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connexion internet en wifi
salut @CaroT1
[...]
La box indique qu'elle ne peut trouver le réseau orange. [...]
ton problème n'est pas le wifi, mais ta connexion internet, et redémarrer ta box à tours de bras, même la réinitialiser, ne servira à rien
vérifies qu'il n'y a pas d'incident local déclaré dans ton secteur pour commencer