- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Suite incendie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite incendie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite incendie
Bonjour,
Je suis désespérée, ça fait presque 4 mois qu'il y a eu un gros incendie dans la cage d'escalier du bâtiment et ça fait 4 mois qu'aucun des locataires n'a télé internet ou téléphone car Orange ne vient pas réinstaller tout le câblage... Orange refuse de me renseigner car je ne suis pas cliente Orange et les autres fournisseurs d'accès ne peuvent pas "obliger" Orange à venir réinstaller le cablage, mais simplement les relancer 1 fois par mois ...
Si quelqu'un a la solution , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite incendie
Bonjour @Ade131
voir avec le syndic
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite incendie
Bonjour,
Il n'y a pas de syndic' c'est un HLM et le bailleur n'en a absolument rien à faire ... et comme l'obstination est le chemin de ma réussite, j'ai étais obligé de m'en mêler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite incendie
Bonjour @Ade131
désolé je ne peux pas t'en dire plus,c'est au bailleur de faire le nécessaire auprès d'orange
cdt