- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme récurrent livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme récurrent livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme récurrent livebox4
Bonjour,
Il m'est arrivé il y a 2/3 mois un problème soit de non enregistrement, soit de "sortie de veille" interminable avec la box 4.
Depuis 15 jours, c'est tous les jours, aucun enregistrement fait "affichage du message "enregistrement non achevé" et je suis obligé d'étendre la box (avec le bouton sur le côté) puis de la rallumer, sinon toujours "sortie de veille" interminable.
Avez vous le même problème ? Et une solution avant d'appeler le SAV.
Merci de vos réponses. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme récurrent livebox4
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme récurrent livebox4
Bonjour @lolo33121
Ton problème ressemble à un problème connu.
La mise à jour de la Livebox qui pour une raison ou une autre ne se fait pas.
Ce que tu suggères : "... Avez vous le même problème ? Et une solution avant d'appeler le SAV. ..." est à mon avis le mieux que tu puisses faire.
Le support aura la possibilité de réinitialiser l'opération en court et de la reprendre au début.
Si jamais ça ne marche pas, ils lançeront un échange de ta box.
Appelle les , surtout si ton accès téléphonie sur Internet est encore opérationnel, l'appel au 3900 n'est pas surtaxé et le cout est celui dun appel local (inclus dans ton abonnement).
Inutile d'attendre, seul Orange peut t'aider
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme récurrent livebox4
Bonjour @lolo33121
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, nous vous proposons notre aide.
Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !