Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme récurrent livebox4

lolo33121
contributeur
403  

Probleme récurrent livebox4

Bonjour,

 Il m'est arrivé il y a 2/3 mois un problème soit de non enregistrement, soit de "sortie de veille" interminable avec la box 4.

Depuis 15 jours, c'est tous les jours, aucun enregistrement fait "affichage du message "enregistrement non achevé" et je suis obligé d'étendre la box (avec le bouton sur le côté) puis de la rallumer, sinon toujours "sortie de veille" interminable.

Avez vous le même problème ? Et une solution avant d'appeler le SAV.

Merci de vos réponses. Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
397  

Re: Probleme récurrent livebox4

Bonjour,

 

@lolo33121

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Probleme récurrent livebox4

Bonjour @lolo33121

 

Ton problème ressemble à un problème connu.

La mise à jour de la Livebox qui pour une raison ou une autre ne se fait pas.

 

Ce que tu suggères : "... Avez vous le même problème ? Et une solution avant d'appeler le SAV. ..." est à mon avis le mieux que tu puisses faire.

 

Le support aura la possibilité de réinitialiser l'opération en court et de la reprendre au début.

Si jamais ça ne marche pas, ils lançeront un échange de ta box.

 

Appelle les , surtout si ton accès téléphonie sur Internet est encore opérationnel, l'appel au 3900 n'est pas surtaxé et le cout est celui dun appel local (inclus dans ton abonnement).

 

Inutile d'attendre, seul Orange peut t'aider

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Probleme récurrent livebox4

Bonjour @lolo33121 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, nous vous proposons notre aide.


Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne