Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

dédommagement

ilveusavoir69
contributeur occasionnel
406  

dédommagement

Bonjour,

merci de m'indiquer si vous êtes dans ce cas et comment cette situation a été réglée.

Je suis resté en panne totale de réseau pendant 3 semaine !

Après de nombreux appels, relances, etc, j'aii eu la surprise dans un premierr temps d'avoir un dédommagementt de 20euros soit 1 euro par jour(conformément au contrat)

J'ai indiqué au service Orange que je ne demandais pas la charité mais un dédommagement qui correspondait réellement à la gêne subit.
Deux courriers en recommandé : un au service réclation , suivi d'un autre au médiateur Orange. A ce jour aucune réponse écrite. Je vais continuer avec le médiateur des télécommunications puisqu'il faut en arriver la. De plus de mainère quasi concommitatnte mon télévisuer bourdonne, avez vous eu ce problème ?

Merci de vos observations et conseils;

 

[EDIT: Merci @ilveusavoir69 de respecter les règles d'écriture du forum].

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: dédommagement

Salut @ilveusavoir69

 

Dit donc, tu bosses chez optique 3000 ??

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
381  

Re : dédommagement

@ilveusavoir69 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,


ilveusavoir69
contributeur occasionnel
335  

Re: dédommagement

Pas vraiment NI CHEZ ESSYLOR

mais pour le moment c'est un montant dérisoire qui est proposé après deux lettres recommandées aux service réclamation et médiateur sans réoponse écrite. Je sais il faut sauver la planète en économisant le papier

J'ose espérer que la solution sera trouvée avant 2018, (je opeux espérer.
Au passage , tant qu'un problème technique est en cours , rien ne se passe.
Il reste le médiateur national pour les télécommunications.
J'espère ne pas en rester la.
Merci de m'avoir indiqué qu'il existait une rubrique réclamation, je ne l'aurai jamais trouvé moi même

MDR.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755904 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne