Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme synchronisation

Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Probleme synchronisation

Bonjour et bonne semaine a tous
Voila j'ai souscrit la livebox play le 24 mai sur mon suivi il disent commande fini pour le 8 juin hors ce matin le voyant de ma box clignote vert avec demande d'identifiant ce que je rentre cela fonctionne nikel je fait donc la mise a jour decodeur tv nikel cela fonctionne tout pendant 10 minutes et depuis ma box passe du voyant vert fixe au rouge clignotant avec ecrit perte de la synchronisation.
Pouvez vous me dire si cela est normal etant donner que cela vient d'etre activer ou si il y a un soucis sur ma ligne? Merci beaucoup
16 RÉPONSES 16
Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Re : Probleme synchronisation

La ça n'a pas couper depuis 30 minutes apres c'est peut etre le faite que cela vient d'etre installer
Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 557  

Re : Probleme synchronisation

Cela recoupe pouvez regarder si j'ai un soucis sur la ligne? Si vous avait besoin de renseignemznt complementaire je me ferait une joie de vous les donnees merci a vous
Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 555  

Re : Probleme synchronisation

J'oublier je n'est pas les chaine en hd elle s'affiche que en sd
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re : Probleme synchronisation

Bonjour Lelette94

 


@Lelette94 a écrit :
...il disent commande fini pour le 8 juin hors ce matin le voyant de ma box clignote vert avec demande d'identifiant ce que je rentre cela fonctionne nikel je fait donc la mise a jour decodeur tv nikel cela fonctionne tout pendant 10 minutes et depuis ma box passe du voyant vert fixe au rouge clignotant avec ecrit perte de la synchronisation.
Pouvez vous me dire si cela est normal etant donner que cela vient d'etre activer ou si il y a un soucis sur ma ligne? Merci beaucoup

Non ce n'est pas normal.

La mise à jour du décodeur prouve que la ligne a été active. Le passage par le vert fixe le confirme.

La perte de connexion (clignotant rouge) indique un problème technique.

 

Là il vaut mieux que tu appelles le support téléphonique (3900 ou 3970 si tu as un contrat Open)

Avant d'appeler, prévois

- du temps : de 30 à 45mn

- d'avoir ton dossier imprimé sous la main

- de quoi noter, fais répéter le nom de ton correspondant et note le ainsi que l'heure de la mise en communication. Il doit savoir que tu as noté son nom.

- un téléphone portable chargé, surtout si tu as supprimé l'abonnement ligne fixe

 

Le technicien devrait pouvoir diagnostiquer ta ligne et résoudre ce problème. Il se peut qu'il ait besoin de t'envoyer un technicien.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 551  

Re : Probleme synchronisation

Ah bah ça commence super mal alors si j'ai deja besoin de les appeler
Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

Re : Probleme synchronisation

K´attend ce soir voir si cela s'arrange ou si un conseiller orange du forum puissent voir ça
Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 523  

Re : Probleme synchronisation

C'est bizarre car des que mes voisins rentre chez eux moi a coupe et voyant orange ca a bien fonctionner cet aprem quand les technicien orange sont venu activer ma ligne au poteau il mon dit que c'etait le bazard a mon avis il mon mal connecter ou connecter sur la ligne de quelqu'un. C'est bizarre et ça commence mal quand meme moi qui est venu chez orange car les ligne sont a eux j'espere on va trouver une solution rapidement
gecko
super star
super star
1 521  

Re : Probleme synchronisation

salut

 

les 3 phases de la connexion sont clignotant rouge  = pas de synchro ou pas encore construit

 

clignotement orange = synchro en attente de saisie des identifiants fti/ (par navigateur en 192;168;1.1

 

clignotement vert  = box connectée après saisie identifiants

 

la construction a été rapide, ça m'est arrivé aussi, le lendemain de la commande c'était bon

 

 

en outre si ta synchro est instable, je te conseille les vérifs décrites ici

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Lelette94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 515  

Re : Probleme synchronisation

C'est rouge clignotant avec ecrit alerte synchronisation redemarrer la livebox mais rien n'y fait. C'est embetant surtout que toute l'apres midi cela a fonctionner. Je me demande si il y a pas trop de gens connecter en meme temps dans ma residence et cela surcharge les ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772314 membres inscrits 🧡

3101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne