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Probleme synchronisation
Voila j'ai souscrit la livebox play le 24 mai sur mon suivi il disent commande fini pour le 8 juin hors ce matin le voyant de ma box clignote vert avec demande d'identifiant ce que je rentre cela fonctionne nikel je fait donc la mise a jour decodeur tv nikel cela fonctionne tout pendant 10 minutes et depuis ma box passe du voyant vert fixe au rouge clignotant avec ecrit perte de la synchronisation.
Pouvez vous me dire si cela est normal etant donner que cela vient d'etre activer ou si il y a un soucis sur ma ligne? Merci beaucoup
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Re : Probleme synchronisation
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Re : Probleme synchronisation
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Re : Probleme synchronisation
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Re : Probleme synchronisation
Bonjour Lelette94
@Lelette94 a écrit :
...il disent commande fini pour le 8 juin hors ce matin le voyant de ma box clignote vert avec demande d'identifiant ce que je rentre cela fonctionne nikel je fait donc la mise a jour decodeur tv nikel cela fonctionne tout pendant 10 minutes et depuis ma box passe du voyant vert fixe au rouge clignotant avec ecrit perte de la synchronisation.
Pouvez vous me dire si cela est normal etant donner que cela vient d'etre activer ou si il y a un soucis sur ma ligne? Merci beaucoup
Non ce n'est pas normal.
La mise à jour du décodeur prouve que la ligne a été active. Le passage par le vert fixe le confirme.
La perte de connexion (clignotant rouge) indique un problème technique.
Là il vaut mieux que tu appelles le support téléphonique (3900 ou 3970 si tu as un contrat Open)
Avant d'appeler, prévois
- du temps : de 30 à 45mn
- d'avoir ton dossier imprimé sous la main
- de quoi noter, fais répéter le nom de ton correspondant et note le ainsi que l'heure de la mise en communication. Il doit savoir que tu as noté son nom.
- un téléphone portable chargé, surtout si tu as supprimé l'abonnement ligne fixe
Le technicien devrait pouvoir diagnostiquer ta ligne et résoudre ce problème. Il se peut qu'il ait besoin de t'envoyer un technicien.
Votre machine vous en remerciera
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Re : Probleme synchronisation
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Re : Probleme synchronisation
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Re : Probleme synchronisation
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Re : Probleme synchronisation
salut
les 3 phases de la connexion sont clignotant rouge = pas de synchro ou pas encore construit
clignotement orange = synchro en attente de saisie des identifiants fti/ (par navigateur en 192;168;1.1
clignotement vert = box connectée après saisie identifiants
la construction a été rapide, ça m'est arrivé aussi, le lendemain de la commande c'était bon
en outre si ta synchro est instable, je te conseille les vérifs décrites ici
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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