- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Probleme wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-11-2017
19h52
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme wifi
Tu es loin de la box? Des obstacles?
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
22-11-2017
20h15
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a qu'un mur entre ma box et mon pc donc niveau obstacle je pense que ça va
Posté le
22-11-2017
20h30
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Change de canal, pour voir lequel est le mieux tu les essaies tous et tu conserve le plus performant.
_______________________________Signature_____________________
Posté le
23-11-2017
15h00
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une petite update pour moi: tout est revenu à la normale, je ne sais même pas pourquoi. Même si cette nuit j'ai eu une autre petite déconnexion, mais après je pouvais me reconnecter au jeu. J'ai essayé de désactiver l'IPV6, ça n'a rien changé. J'ai aussi réglé mes paramètres de firewall sur "faible" et ça a remarché après ça, mais je crois que c'était une coïncidence, puisque quand je les ai remis sur "moyen", ça marchait toujours... A essayer peut-être?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »