Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme wifi

harmattan
star
star
352  

Re: Probleme wifi

@Thomas741

Tu es loin de la box? Des obstacles?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Thomas741
contributeur occasionnel
349  

Il n'y a qu'un mur entre ma box et mon pc donc niveau obstacle je pense que ça va
harmattan
star
star
342  

@Thomas741

Change de canal, pour voir lequel est le mieux tu les essaies tous et tu conserve le plus performant.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Mahaut
contributeur
325  

Une petite update pour moi: tout est revenu à la normale, je ne sais même pas pourquoi. Même si cette nuit j'ai eu une autre petite déconnexion, mais après je pouvais me reconnecter au jeu. J'ai essayé de désactiver l'IPV6, ça n'a rien changé. J'ai aussi réglé mes paramètres de firewall sur "faible" et ça a remarché après ça, mais je crois que c'était une coïncidence, puisque quand je les ai remis sur "moyen", ça marchait toujours... A essayer peut-être?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

3574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne